“Ne vaut absolument pas un 5 etoiles...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Navarre

Hotel Villa Navarre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Navarre
5.0 sur 5 Hôtel   |   59 ave Trespoey, 64000 Pau, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Pau
Pau, France
“Ne vaut absolument pas un 5 etoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Malgré des extérieurs très plaisants, paisibles et bien entretenus, ainsi que des parties communes spacieuses et élégantes, les chambres et services de la Villa Navarre ne méritent pas ses 5 étoiles.
Notre chambre était très petite (même taille que la standard dans un hotel Ibis), sdb petite et sans superflu (seulement une baignoire et une vasque, pas de douche).
Nous avions demandé 2 lits séparés, l'espace entre les lits était d'une dizaine de centimètres à peine. Pas de couette (réservées aux lits doubles), mais des couvertures marron moches et usées.
La déco est tout de même assez moderne et élégante, la literie très confortable, mais beaucoup de "cache misère", et la propreté/vetusté est limite pour le standing affiché (traces baignoires/wc, peinture portes écaillée, cheveu dans les draps...)
L'espace spa est sympathique : piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, jaccuzzi et douche à jet, mais il est minuscule !! A plus de 4 dans la piscine on se marche dessus, et seulement 4 petites places également dans le jaccuzzi, il faut attendre son tour !!
Petit déjeuner buffet diversifié mais sans plus, avec toutefois des produits (en nombre limité) de qualité (fromage, charcuterie). Quelqu'un a demandé des oeufs pochés, le serveur a dit "je ne sais pas les faire" loool. Il a donc amené des oeufs aux plats dont le jaune était percé en disant "j'espère que ca ne vous dérange pas que l'oeuf soit cassé?" C'est tout de même surprenant dans un restaurant de ce niveau... Repas du soir affiché à 57€, bon mais sans originalité, dont on peut trouver l'équivalent à 20€ de moins dans des restaurants de la ville... Et aussi incroyable que cela puisse paraître, le bar ne sert pas de cocktails !
Sinon le personnel est charmant, et le séjour agréable, profitez juste des promos pour ne pas payer le prix fort, car vous n'en n'aurez pas pour votre argent. C'est dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Vincelola de Pau,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes surpris par votre commentaire notamment par le serveur qui est en fait une serveuse). Nous ferons le nécessaire pour rectifier nos erreurs.

Nous sommes heureux de loger des Palois dans notre établissement.
n’hésitez pas a nous contacter en direct pour votre prochaine réservation.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Connaissant bien cet endroit je n étais pas revenue depuis 7 ans et j en gardais un excellent souvenir .... Quelle déception .... Manque de personnel ,la personne qui nous a accueilli était seule pour tout faire ... Très pro elle a fait ce qu elle a pu valise accueil parking peignoir il en manquait et j en passe . Les chambres dans l aile du bâtiment son tristes, froides,la moquette du couloir est sale . Voyant mon scepticisme l hôtesse nous a changé de chambre . Face au Pyrénées nous avons eu une chambre mansardée plus attrayante. Mais de nombreux détails ne sont pas dignes de cette maison . Rideaux pendants anneaux cassés , salle de bains minimaliste avec séchoir à cheveux mural digne d un formule 1 ! Pas de set à couture chausson à 1 euro achetés en Chine même pas à l effigie de la maison . Passons au petit déjeuner ,une jolie salle , service fait par une personne seule qui s occupait de tout , encore un manque de personnel .... Je sais bien que nous sommes dans la france du déclin !!!! Cela dit qualité des mets ,c était très bon . Pain frais ,confiture de chez miot ,jus d oranges pressés ,pastis d Amélie brioche locale excellente . Bon il faut revoir plus de détails cette maison mérite une meilleure intendance . Dans le salon les coussins ne sont pas regonflés et remis en place après le passage de quelqu un , ces détails qu il ne faudrait pas souligner dans un 5 étoiles !!!! Dommage vue sur les Pyrénées et jardin magnifique mais il y a un tout à revoir ..... Je suis très déçue il faudra un grand changement si nous devions revenir .....

Séjour du août 2014
Villa N, Responsable relations clients de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher decourcellenathalie,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé à votre convenance. Nous avons bien pris note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir cependant le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Toulouse.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un très bel endroit une suite Frédéric beigbeder sublime ( une salle de bain de rêve !!!!) un menu dégustation a tomber !!! Un moment magique !!! Je le recommande vivement

• Séjour du août 2014
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Voyagevoyage19,

Merci pour votre message, nous le faisons suivre a nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Pavant
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pau à un très bel établissement avec cette hôtel dans un havre de paix. Les jardins sont agréables, le Spa un peu vieillot à la mérite d'être disponible H24, la suite était spacieuse avec une belle terrasse. L'ensemble est vraiment élégant. Le personnel agréable à l'exception (si vous n'avez pas de chance) du réceptionniste qui n'a rien à faire ici! Sinon tous les autres sont très à leur place.

Astuce pour la chambre : Choisir la suite d'un des propriétaires
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villa N, Responsable commercial de Hotel Villa Navarre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Voyage voyage 19,

Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel ainsi que nos chambres spacieuses vous aient satisfait.

Nous sommes ravis que notre accueil soit à la hauteur de vos attentes et nous ferons le nécessaire pour comprendre le comportement inadéquat de notre réceptionniste.

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel établissement, chambres spacieuses et confortables, très propres, et bien équipées.

Spa impeccable, accessible 24/24, avec tous les services fonctionnels (hammam, jaccuzi, piscine intérieure, sauna).

Points à améliorer: personnel trop rare et pas professionnel pour un 5 étoiles. Pas de clim dans la chambre avec 30 degrés.

Pour conclure, bon hôtel, cadre magnifique. Accueil et service à perfectionner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Djaidje_31600,

Nous avons pris en considération vos commentaires et nous ferons le mieux que nous pouvons pour rectifier les désagréments rencontrés.

Chauray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bel édifice dans un cadre magnifique mais qui présente quelques imperfections ( mur détérioré , peinture vieillissante tâche sur les moquettes, et des croisants congelés au petit déjeuner. Un personnel agréable , accueillant est toujours disponible. La chambre de type standard était grande bien aménagée mais pas très insonorisée ( bruit du couloir et toilettes). La salle de bain était bien équipée mais un peu étroite.
Un hôtel a conseiller mais qui mérite que 4 étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Vantomresto,.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et nous ferons le nécessaire pour faire part de votre retour à notre direction.

Depuis votre commentaire, nous avons demandé notre équipe d'étudier une autre solution pour les viennoiseries.

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

certaines chambres sont superbes (dans la maison de maître), avec vue sur le parc et terrasse. attention toutefois aux chambres plus récentes, manifestement moins appréciées. piscine intérieure agréable

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans la maison historique
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher HCV 93,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Villa Navarre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Navarre

Adresse: 59 ave Trespoey, 64000 Pau, France (Anciennement Mercure Villa Navarre)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Navarre 5*
L'hôtel Villa Navarre à Pau ou l'Art de vivre autrement... Hôtel de charme cinq étoiles à Pau de 30 chambres entouré d’un parc de plus de deux hectares, véritable écrin de verdure, au plus près des montagnes, l'hôtel Villa Navarre est une demeure importante du patrimoine de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Navarre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Navarre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.