“Un très bon restaurant” 5 5 étoiles

6 Et 8 Rue de Foix, 64000 Pau, France
+(33)0559042686
Site Web
Cuisines : Française
Description : Un havre de Paix pour un moment de Bonheur..... Un havre de Paix au charme intemporel, sa salle intime et romantique aux couleurs chaudes, son coin salon, un espace privé réservé aux apéritifs et digestifs entre amis …. Une ambiance Jazz et années sixties …... L' Assiette en Folie, déjà prisée par les Palois, pour sa sérénité et son accueil, mais aussi pour sa Cuisine du Sud Ouest, préparée avec soin et servie généreusement ! Le Croque Monsieur au Foie Gras, Le Gigotin de Lotte Sauce Safranée, La Brochette de St Jacques au Jus de Volaille enchantent les Papilles...... Parrillade de la mer, Thon, Saumon, lotte, gambas et son aîoli Souris d'Agneau Confite ou Carré d'Agneau Rôti selon l' arrivage …. Quant aux desserts Maison, ils font l'unanimité. Avec un menu qui change à chaque saison et une belle sélection de vins du Sud Ouest dénichés par le patron chez les petits récoltants, la Maison commence à bénéficier d'un excellent bouche à oreille . Une table pour les amoureux qui auront réservé pour s'assurer Une place dans ce paradis gourmand . Une cuisine régionale entre Tradition et Originalité
Jurancon, France
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Enfin un bon restaurant ouvert le dimanche soir....Une salle très agréable avec une lumière tamisée et une musique parfaitement choisi.Un kir et une tapenade offert.De très bon plats avec en plus des profiteroles maison hum un délices.Un menu très correcte. Un patron très agréable, nous reviendrons avec plaisir .Je recommande sans hésiter !!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

GUJAN MESTRAS
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous étions à Pau vendredi et nous cherchions un restaurant, après consultation de votre site, nous avons choisi cet établissement et bien nous en a pris car nous avons passé une excellente soirée.
Menu Spécial St Valentin (14 février oblige !!) à 59 euros sans le vin mais nous en avons vraiment eu pour notre argent !!. Très bon accueil, un cadre très très agréable, et l'ensemble du menu avec deux entrées et deux plats au choix excellents. Nous reviendrons dans ce restaurant lors d'une prochaine escapade à Pau.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“restaurant romantique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit restaurant dans une petite ruelle qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui à l'intérieur est extrémement agréable par sa lumière tamisée,cet effet cosy,la musique bien choisi et pas trop forte.Décoration romantique avec pétales de roses sur la table et petits noeuds sur les serviettes.
Accueil sympatique et discret,kir offert à notre arrivée,bonbons et manzana.
Assiette fournie,très joliment présentée et produits frais agréables.
Nous le recommandons à tous les couples d'amoureux.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A découvrir - bonne adresse-”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Petit resto caché dans une petite rue pas loin du château a tester. Calme et agréable, une petite salle avc ambiance tamisée... Des plats bons et originaux. Je ne connaissais pas, j'y reviendrai.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Idéal pour un repas en tête à tête”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Restaurant très discret et chaleureux
Carte très agréable et fine
Ingrédients de qualité
Service bon
Cuisine bonne
Nous avons passé un très bon moment agréable et nous avons l'intention d'y retourner

Les voyageurs ayant consulté Assiette En Folie ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assiette En Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.