“Intimiste et fait-maison !” 5 5 étoiles

6 Et 8 Rue de Foix, 64000 Pau, France
+(33)0559042686
Site Web
Cuisines : française
Description : Un havre de Paix pour un moment de Bonheur..... Un havre de Paix au charme intemporel, sa salle intime et romantique aux couleurs chaudes, son coin salon, un espace privé réservé aux apéritifs et digestifs entre amis …. Une ambiance Jazz et années sixties …... L' Assiette en Folie, déjà prisée par les Palois, pour sa sérénité et son accueil, mais aussi pour sa Cuisine du Sud Ouest, préparée avec soin et servie généreusement ! Le Croque Monsieur au Foie Gras, Le Gigotin de Lotte Sauce Safranée, La Brochette de St Jacques au Jus de Volaille enchantent les Papilles...... Parrillade de la mer, Thon, Saumon, lotte, gambas et son aîoli Souris d'Agneau Confite ou Carré d'Agneau Rôti selon l' arrivage …. Quant aux desserts Maison, ils font l'unanimité. Avec un menu qui change à chaque saison et une belle sélection de vins du Sud Ouest dénichés par le patron chez les petits récoltants, la Maison commence à bénéficier d'un excellent bouche à oreille . Une table pour les amoureux qui auront réservé pour s'assurer Une place dans ce paradis gourmand . Une cuisine régionale entre Tradition et Originalité
“Intimiste et fait-maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Il vaut le détour. Une gamme de produits frais de qualité, présentés et mitonnés avec générosité.
Des vins un peu cher malgré le principe des WIT (wine in tube)

Visité en août 2013

Pau, France
“Super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Service, cadre, présentation des plats, vin… une super adresse à Pau. Idéal pour un diner en amoureux.
Je dis bravo.

Visité en février 2014
“Un peu déçue cette fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je revenais pour la seconde fois dans ce restaurant mais j'ai été un peu déçue car cette fois, pas d'apéritif, ni tapenade offerte malgré ce qui était indiqué. L'entrée était rafraichissante (brick de chèvre et saumon), le confit de canard aux manchons bon mais sans plus et le dessert (pain perdu) pas commode à manger avec une cuillère. Le pain était un peu trop "rassis" à mon goût. Le tout pour 28€ quand même.
Le cadre est toujours agréable et paisible, bien situé en centre ville.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'accueil est relativement neutre. Le soir où nous y sommes allés, nous étions seuls. Les plats sont très bien exécutés. Néanmoins l'accompagnement est le même pour la viande et le poisson, ce qui est étonnant. Enfin nous avons regretté le décalage entre le nom du restaurant et les plats qui restent très sages.
Nous conseillons ce restaurant notamment pour soirée amoureuse calme.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour l ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit restaurant intimiste tres agreable pour discuter au calme
Le repas etait bon mais tres simple compte tenue du prix...

Les voyageurs ayant consulté Assiette En Folie ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assiette En Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.