“Incompréhensible” 2 5 étoiles

Classé n° 152 sur 225 Restaurants à Pau
Cuisines : espagnole
“Incompréhensible”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Pas de carte le midi. Repas (plat du jour) très moyen: portion de coq, aliments fades.

Point positif : l'emplacement du bar et la gentillesse du personnel, service rapide.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“doit mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

arrivé par hasard pour un after-work avec un collègue, je suis reparti déçu par le service.

d'abord, la nourriture a été TRES TRES longue à arriver.
du coup, j'avais fini ma bière, en m'étant pourtant forcé à la boire lentement, au moment ou les tapas sont arrivés.

surprise, un des deux plats ne correspond pas à la commande (alors que j'avais montré du doigt ce que je commandais sur le menu).
on me fait comprendre que ce que je "crois" avoir commandé n'existe pas (croquetas de jamon!!!!) et que j'ai bien commandé ce qu'on me présente (dont j'ignorais l'existence).
j'apprécie moyen, mais je ferme ma gu**le car mon collègue, qui a compris comme moi, n'a pas envie de batailler (depuis le temps qu'on attend, on prend ce qu'on nous sert)

rien à redire sur la qualité de la nourriture. par contre, les patatas bravas sont en portion un peu maigre pour le tarif facturé, et surtout, elles sont à l'aïoli. c'est pas mauvais, mais en catalaogne, aïoli et bravas, c'est pas du tout la même sauce (et oui, je rêvais de BRAVAS et j'avais commandé des BRAVAS!!!!)

quand nous avons voulu partir, nous nous sommes accoudés au comptoir, au niveau de la caisse, pour payer.
y'avait bien 4 personnes qui s'affairaient entre la salle et le bar et la cuisine (alors que le remplissage du resto n'était qu'à environ 60 %), mais aucune qui ne s'intéressait à nous (accoudés devant la caisse avec des billets à la main).
juste au moment où notre patience atteignait ses limites (et pourtant on était zen) et où on allait partir, on s'est intéressé à nous et on a pu payer (bien évidemment, le plat de "substitution" que l'on nous avait servi coutait le double des croquetas de jamon!!!!)

bref, une expérience plutot malheureuse.
vu que c'est pas l'offre de bar a tapas qui manque sur Pau, je doute de revenir au Tapeo.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Franchement déçu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil plutôt moyen, réservation pas respectée (intérieur au lieu de la terrasse pour 7 min de retard) et service plutôt long pour des tapas (45 à 50 min) et pas tant de monde que ça . Une partie de la carte n'est déjà plus dispo en début de service et le présentoir à tapas est presque vide… De plus les tapas ne sont pas top.
Cela dit une tournée nous est offerte sans rechigner sur notre demande.
Dommage car le lieux est vraiment sympa.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
pau
“encore un effort”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nouvelle adresse dans Pau. Superbe décors des bars tapas espagnols mais les tapas ne sont pas à la hauteur.Le service doit se reprendre, s' organiser et SOURIRE.
Un nouveau départ s' impose avec une gestion professionnelle.Je re-testerai et redonnerai un avis qui sera, je l' espère, positif.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tapeo ont aussi consulté

Vous connaissez Tapeo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.