“"Fantástico!"” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pau, France
“"Fantástico!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Travaillant au centre ville de Pau, j'y suis venue par hasard un midi avec des collègues : c'est devenu maintenant notre "cantine" du midi. Le menu du jour est top : tout est fait maison par le "Super Chef" Dominique. Originalité et qualité dans les menus du jour. L'équipe a changé mais l'accueil est toujours aussi sympathique. Le patron, Pascal, est accueillant, disponible et de très bon conseil pour les vins.
A force d'entendre parler des soirées du Vendredi et Samedi, j'ai convaincu mon mari et des amis de venir y passer la soirée de Vendredi. Après avoir bu l'apéro (Rioja de rigueur) et mangé des tapas originales et savoureuses au bar ( super ambiance!.....), nous avons dégusté un excellent repas : la qualité de la viande a fait l'unanimité. Tout était réussi! Soirée mémorable.
Rapport qualité/prix excellent.

Serres-Castet, France
“un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons fêté un anniversaire à la cantine du boucher le week end dernier. L'ambiance était super chaleureuse. Apéro au bar avec de très bonnes tapas sur des pains croustillants . A table, un onglet hyper tendre avec des frites à l'ancienne . En dessert, une crème brulée maison avec châtaignes et noisettes . Le vin du mois, un très bon Rioja était 17€, ce qui est tout à fait raisonnable. Et pour finir, le patron nous a offert une tournée de manzana.

Bordeaux, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon mais sans plus. Prix excessifs (dessert ordinaire minuscule à 6€). Pour ne pas arranger les choses : serveuse peu aimable!
Je n'y reviendrai pas...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“UN TRES BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un verre de vin au bar " décoré rétro" , puis nous avons savourés des tapas variées et gouteuses !!! ensuite nous sommes passés à table : le patron nous a conseillé un vin très agréable , nous avons pris un carré d'agneau avec des frites maison : un petit régal !!! la cuisson et la qualité de la viande très appréciées par nous tous .
Un bar à tapas / restaurant à découvrir et à fréquenter très bon rapport qualité /prix .

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“Un vrai bon bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Invité par un ami à manger une poule au pot, nous étions 12 et tout le monde s'est régalé.
Poule bien ferme, rizzotto, légumes vapeurs al dente, petits choux verts farcis : un régal.
En dessert un gratin de poire fait par ... ma grand mère ! Délicieux.
UN excellent moment de détente pour un prix cadeau.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Vous connaissez La Cantine du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.