“Bien” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pau, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Beaucoup de monde le midi et le bruit qui va avec ...c dommage. Heureusement cuisine originale ; gouteuse et traditionnelle produits frais et de qualité. L hamburger maison vaut le detour....

Jurancon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top qualité - Top service !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La qualité de nourriture est très bonne pour un excellent rapport qualité prix. Le service impeccable pour ce lieu reprenant l'esprit d'une brasserie où l'on sait recevoir et servir de la qualité.
Endroit idéal pour dîner entre amis. Ambiance décontractée !

Visité en février 2014
Pau
“Serveuse désagréable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'aime bien aller dans ce Resto car la viande est très bonne et avec la purée maison mais bon par contre la serveuse brune n'est vraiment pas agréable. Heureusement que le patron rattrape le truc.
Exemple lors de ma dernière visite je demande s'il y a un accompagnement avec le boudin ou non comme il y a des pommes. Elle me dit Ben non. Plus tard amène le plat et me dit Ben finalement c'est frites l'accompagnement. J'aurai bien aimer choisir mon accompagnement comme on le fait pour les autres plats, car je suis pas fan des frites même si elle sont maison

“Végétariens s'abstenir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un coin sympa pour déguster d'excellentes tapas, en ce qui concerne la partie restaurants on y mange d'excellentes viandes d'origine locale. Un endroit sympa pour partager un moment de convivialité entre amis.

Visité en novembre 2013
Tarbes
“Une cantine!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Comme son nom l'indique on mange à la cantine: dans le bruit et les odeurs de friture. On attend beaucoup même pour le menu qui est produit en très grande quantité . On repart alourdi par une cuisine lourde et parfumė à la frite. Non vraiment , il vaut mieux rester à la maison.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Vous connaissez La Cantine du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.