“Un classique” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une bonne carte des vins, viande de qualité pour un prix raisonnable, le personnel (patron) qui nous a servi a ete tres aimable et souriant.
Un bon moment

“Très moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une grande table pour la fête de la musique... nous arrivons à obtenir une table en intérieur mais avec uniquement des tapas... on nous informe que nous ne pouvons pas avoir tous les tapas car d'autres personnes ont réservé.... pas nous... nous ne pouvons donc pas prendre de plats chauds... les tapas ne sont pas mauvais mais nous devons appeler les serveurs pour du pain toutes les 10 minutes... avec du jambon et 5 tranches pour 9 personnes rien de surprenant. Le restaurant refuse des gens et en acceptent d'autres sans raison apparentes... des tables de 2 ou 3 qui eux ont droit à des plats chauds... aucune logique... peu aimables et peu commerçants.... mais peut être faut il réserver pour être accueilli et servi comme un vrai client...

saint germain en laye
“copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons été servi par 2 serveuses différentes, une nouvelle très avenante, l'autre, qui jouait la chef avec la première, moins agréable mais correcte. L'assiette est copieuse, cependant trop grasse: trop de sauce dans le hamburger qui dégouline, des frites archi grasses (à mon goût) et franchement une petite salade n'aurait pas été de trop. Difficile de prendre un dessert après une telle assiette. bon rapport qualité prix mais un peu trop gras pour moi.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Parfaitement classique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Comme son nom le désigne il s'agit d'un restaurant pour carnivore traditionaliste. Exit la mer et les frivolités. Mais la qualité des produits est irréprochable, les cuissons d'une précision d'horloger franc comtois, les sauces savoureuses. Bref la cuisine est délicieusement classique. Le cadre est spacieux et amical, les vins régionaux sont intéressants, les prix très doux sont une invitation à revenir et le patron vous reçoit avec chaleur gentillesse et professionnalisme. Que demander de plus?

Pau, France
“Bon rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour les amateurs de viande, locale de surcroît (porc noir de Bigorre)...enfin du changement dans un cadre bistro ou l'on peut également commencer par quelques très bonnes tapas.
Le service est rapide, efficace, agréable, l'assiette parfaite surtout lorsque l'on voit arriver l’addition !!
A recommander

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Boucher ont aussi consulté

Vous connaissez La Cantine du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.