“Super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Quimper, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une très bonne adresse au pied du château. Un voyage psychédélique dans le temps avec la bande son qui va avec! On y mange vraiment très bien, des produits frais et de qualités. Les prix y sont raisonnables et le patron est très sympa.

Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Moyen moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Ce restaurant se présente comme servant de la nourriture fraîche, maison. En entrée, mon avocat était plus que mûr, presque pourri quoi que bien camouflé sous une bonne dose de mayonnaise industrielle. Pour décorer l'assiette, un gros filet de caramel liquide (quoi de mieux pour accompagner un avocat mayonnaise ?). En plat un bon risotto de poisson, sans plus, orné de 4 crevettes bouquets froides et toujours de cette incompréhensible sauce caramel. Le dessert nous ayant été offert suite à la qualité médiocre des entrées, je n'en dirai pas de mal, mais je préciserai qu'il est inutile de noyer la pana cotta sous 15 cm de chantilly pour qu'elle soit bonne, à moins de vouloir cacher quelque chose...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bizanos, France
“Petit Resto Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Petit resto sympa,ambiance des années 70-80.Situé au coeur du quartier du Château.
Cuisine simple composée de produits frais.Patron et personnel acceuillants et efficaces
Qualité prix très bien.
A recommender et à encourager

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Pau, Bearn

Vous connaissez Le Chabada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chabada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.