“flashback dans les années 70-80= dépaysement psychédelicious” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pau, France
“flashback dans les années 70-80= dépaysement psychédelicious”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

diner en amoureux dans ce restaurant où nous fûmes bien accueillis en terrasse par le patron (le temps agréable s'y prêtait) mais déco un peu flashy et simplette. l'intérieur du restaurant est très original et dans le thème annoncé. l'idée des menus présentés sur des vinyles est très sympa. Il y a des salades variées (pour celles qui pensent à leur ligne), du poisson, de la viande, de la volaille etc je trouve la carte bien (moi qui suis difficile, d'ailleurs j'ai mangé un risotto de poulet très bon mais bon 2 morceaux de poulet seulement, mon compagné l'entrecôte = très belle et bonne garniture). le rosé en pichet n'est pas mauvais. et..............le dessert un moelleux maison = super bien présenté que tous nos voisins de table jalousaient. bref, beaucoup de choses faites maison, et le patron attentionné et attentif. Un bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons avec plaisir ! bémol : la musique pas tout à fait des années 70-80 :)) MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!! A BIENTOT !!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“bel endroit et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un établissement bien décoré, original, bonne ambiance qui rappelle nos jeunes années. On y mange bien. Le patron est un personnage sympathique. Bonne cuisine on a jamais été déçu. Pensez à réserver pour avoir une place : la rançon du succès...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
pau
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Parfait et toujours parfait. Le patron gère tout ça d'une main de maître. Un chef qui assure, des produits frais et une cuisine au top ! seul bémol : n'oubliez pas de réserver ....

Visité en juillet 2014
“Intime rose et sucre.....humhum”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Étant déjà venue entre filles, je décide d'aller dîner en couple. Dès notre entrée, accueil très souriant et agréable, je demande le 1er étage, aucun souci et nous nous retrouvons dans une alcôve rose à coeur, intimité parfaite pour un repas en amoureux sur un fond musical année 80, bref que du bonheur....La carte...originale sur ces disques 33 tours...nous choisissons un risotto poulet cèpes un vrai régal mais trop copieux je ne peux pas finir...mais on ne va pas se plaindre! Mon mari choisit un croquant de boudin délicieux aussi...tout cela accompagné d'un serveur très souriant et agréable.
Bref un super moment dans ce resto décalé et original ou les années 70 et 80 nous déconnectent un instant du quotidien.
A faire et à refaire. ..

Bordeaux, France
“cocooning rose bonbon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cuisine du terroir, délicieuse et copieuse. Accueil chaleureux... Comment ne pas passer une bonne soirée en se remémorant les dessins animés et autres émissions de notre enfance ?

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chabada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chabada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.