“Excelent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un excellent restaurant, avec un excellent accueil et des mets annoncés faits maison. En tout cas c est très bon et à prix très attractif

Seignosse, France
“Original et copieux mais rien de mémorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un cadre original à découvrir, un accueil chaleureux, un service efficace, des plats copieux. En revanche, la nourriture servie n'a rien d'exceptionnelle. Bien pour une sortie entre amis, pas suffisant pour les amateurs de bonne cuisine.

Visité en août 2014
MAUREILHAN
“Un super concept et en plus c'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y sommes allés en couple à midi. La formule plat + dessert est de bon rapport qualité-prix, nous avons pris du poisson très bien cuisiné. La déco est complètement seventies et pop-art, c'est hyper original et MAGNIFIQUE. Bravo au patron pour son bon goût et son accueil très chaleureux.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Charmant petit resto situé dans le quartier du château. Les plats sont copieux, de bonne qualité et surtout faits maison. L'ambiance années 70-80 rajoute en plus un certain charme que les adeptes ne manqueront pas d’apprécier. La décoration intérieure du restaurant est originale, flashy et colle complètement au thème des années 70-80. A rajouter la sympathie et l'humour du serveur ;)
En bref, a recommander sans problème!!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“flashback dans les années 70-80= dépaysement psychédelicious”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

diner en amoureux dans ce restaurant où nous fûmes bien accueillis en terrasse par le patron (le temps agréable s'y prêtait) mais déco un peu flashy et simplette. l'intérieur du restaurant est très original et dans le thème annoncé. l'idée des menus présentés sur des vinyles est très sympa. Il y a des salades variées (pour celles qui pensent à leur ligne), du poisson, de la viande, de la volaille etc je trouve la carte bien (moi qui suis difficile, d'ailleurs j'ai mangé un risotto de poulet très bon mais bon 2 morceaux de poulet seulement, mon compagné l'entrecôte = très belle et bonne garniture). le rosé en pichet n'est pas mauvais. et..............le dessert un moelleux maison = super bien présenté que tous nos voisins de table jalousaient. bref, beaucoup de choses faites maison, et le patron attentionné et attentif. Un bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons avec plaisir ! bémol : la musique pas tout à fait des années 70-80 :)) MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!! A BIENTOT !!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chabada ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chabada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chabada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.