“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 111 sur 216 Restaurants à Pau
Cuisines : indienne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

la nourriture était vraiment excellent et super service, le riz cuit très bien parfumé, j'ai vu quelques commentaires ici, ce restaurent est la spécialité indienne et sri-lankais, je sais que beaucoup de restaurent à paris qui servent de boeuf, c'est l'un des meilleurs restaurent indien à pau mon choix

Sauvagnon, France
“restaurant a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Petit restaurant simple et accueillant avec un personnel a l'écoute et très gentil. Cote cuisine, l'entrée végétarienne était moyenne mais par contre le plat poulet sauce menthe et coriandre fraiche était très bon, en quantité suffisante avec un riz légèrement parfumé. Pour le dessert très bonne surprise avec le pistakufly, glace a la pistache maison, excellent!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lasclaveries, France
“AUCUN INTÉRÊT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

cadre moyen , cuisine deplorable , service long ; je suis amateur de cuisine indienne , mais la !samoussa froid a l interieur ! le mouton korma etait froid et sortait du congelateur , au vu de son gout fade et insipide! ,meme les nan , pas assez cuits , 45 e pour une entree et deux plats ;, lamentable!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Décoration pas vraiment travaillée (ex: clous qui dépassent, trous dans les murs), pas d'ambiance (absence de musique).
Nourriture correcte même si nous avons cherché le fromage dans le cheese naan.
Toutefois, la serveuse était sympathique et souriante.
En bref, peut mieux faire.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Pour découvrir la cuisine indienne petit restaurant très bien la cuisine est très raffinée en bonne quantité un accueil très chaleureux un serveur entièrement a votre disposition pour les renseignement sur la carte ambiance conviviale a aller découvrir sans hésitation .....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Pau, Bearn
Pau, Bearn

Vous connaissez Taj Mahal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.