“Attention!” 3 5 étoiles
Avis sur Le jeu de paume

Le jeu de paume
1, Avenue Edouard VII | Hotel Parc Beaumont, 64000 Pau, France
+33 5 59 11 84 00
Site Web
Réservez avec
Le jeu de paume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 253 Restaurants à Pau
Catégorie de prix : USD 38 - USD 88
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Pau
“Attention!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pendant plusieurs années, le restaurant du jeu de paume a été mon restaurant préféré. Nous avons du y aller une dizaine de fois.
J'ai mangé des plats vraiment exquis et exceptionnels! Par exemple le pigeonneau accompagné d'un risotto à la truffe.
Seulement la dernière fois que nous y sommes allés, on a été très déçu!
Déjà la chef patissier a changé. Avant dans une assiestte de dessert, il y avait une dizaine d'élements dans l'assiette mais aujourd'hui il n'y a qu'un seul élement et plutot grossier.
S'agissant de plat, nous avons pris de la volaille farcies. L'aspect n'était pas top et au niveau du gout rien!
Désormais et à contre coeur nous ne retournerons plus dans ce restaurant. C'est devenu un restaurant pour les touristes de passage et les hommes d'affaires qui pretent peu d'importance au gout.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gregory_Mailles, Gérant de Le jeu de paume, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous soyez déçu de votre repas dans notre restaurant. Nous sommes toujours en quête de satisfaire au mieux nos clients.

Nous travaillons depuis des années des produits frais et de qualité, afin de faire découvrir de nouvelles saveurs. Notre cuisine est essentiellement basée sur le goût et les produits du terroir.

Nous restons à votre entière disposition, et souhaitons sincèrement vous recevoir prochainement.

Sincères salutations,

Nicolas Prince, Directeur

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Repas excellent. J ai mangé des choses que je n aime pas forcément d habitude et je dois dire que c etait vraiment bon. J ai pris le tartare en entree, le homard en plat principal et en dessert le twix maison. Le restaurant très chic sera un tres bon choix pour un dîner en amoureux...

Pau, France
“Clients contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pour la seconde fois, nous nous sommes installés à la table du Jeu de Paume.
Et, ma foi, outre le cadre qui ne gâche rien, le contenu de l'assiette et du verre est au rendez-vous.
Souvenir très précis de l'île flottante à la cacahuète (si si !). Quand le Chef délire, je veux être au premier rang !
Pour le vin aussi, très bon rapport qualité-prix. Inutile de taper dans le haut du tarif. Certains crus moins onéreux méritent qu'on les déguste.
Serveurs souriants et pleins d'humour.
Bref, on aime.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pau
“Le cadre ne fait pas tout ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le restaurant est situé dans l'hôtel du parc Beaumont, magnifique hotel dans un magnifique endroit ou notre expérience culinaire n'a malheureusement pas été à la hauteur.
Nous avons opté pour le menu dégustation à 80 € sans les vins.
Le principe est sympa, vous optez pour ce menu sans savoir ce que vous allez manger ( il vous est bien sur demandé si vous souffrez d'allergie ou si vous n'aimez pas tel ou tel aliment),
Au menu donc : 2 entrées, 2 plats, fromage et 2 desserts .... Copieux donc :)
Au niveau des mets servis il n'y a pas de problème particulier la qualité est au rendez-vous .Le soucis c'est le manque de "saveurs" le repas à été sans surprise gustative : thon et œufs de caille en entree,lotte pour le poisson, pigeon pour la viande ,fraises et mention spéciale pour le soufflé coco chocolat. Le vin bof ... Pas de surprises non plus jurançon et madiran.
Le service : moyen compte tenu de l'établissement . 1er verre de vin servi à la fin de la première entrée , par contre les noix de cajou sont restée à disposition pratiquement tout le repas...
Plat servi sans les couverts...
Au final l'expérience n'est pas si négative que ça car les plats étaient bons ( les fromages moyens)
Non c'est plutôt le rapport qualité prix qui pêche. À 100 € par tête, je pense qu'on est en droit d'attendre plus de "recherche" dans le goût et un service un peu plus soigné. La quantité est la mais on ne vient paś dans ce genre de resto pour se goinfrer, j'aurais cent fois préféré manger moins et garder un souvenir gustatif sympa.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le jeu de paume ont aussi consulté

Vous connaissez Le jeu de paume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jeu de paume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.