“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°8 sur 34 hôtels à Pau
Bordeaux, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Une chambre familiale vraiment spacieuse , hotel propre et clair , personnel trés agréable , certe une déco un peu passée de mode mais le rapport qualité prix est trés interressant , pour avoir une déco dernier crie il faut debourser plus ..... petit déjeuner correcte , hotel trés bien situé notamment pour visiter le centre historique .
Nous y retournerons sans soucis !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biscarrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

mauvais rapport qualité prix, beaucoup trop cher, le petit dejeuner self service 12 euros par personne, la chambre 102euros avec une décoration d'une autre temps....dessus lit avec des grosses fleurs, et tissus synthétique comme les doubles rideaux, le mobilier , bureau tete de lit d'un basique a faire peur

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons visite cette petite ville Pau dans les Pirenees et etaient tres content que choisit cet hotel.
Bien equipee au centre de la ville (la route toute droite), avec le corner de l'Internet a la reception (il y avait WIFI dans la chambre mais nous n'avons pas connecte), bon petit dejeune, nettete, avec parking ferme et tres accueillante reception.
Pres de l'hotel il y a un bar mais aucun bruit dans la chambre et aucun soucis pour notre repos relaxe.
A conseiller vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

A 5 minutes du Palais des Congrès, au centre de la ville, le Quality Hotel est un très bon hôtel d’affaires. Les chambres sont très spacieuses, très bien agencées avec une vrai salle de bains. Mini bar et plateau de courtoisie complètent le côté convivial de la chambre. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. L’accueil est très professionnel tout en étant très sympathique. A noter que l’hôtel dispose d’un garage privé. Incontestablement un bon plan pour des voyages d’affaires et surement pour des séjours de loisirs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

L'hotel est propre et confortable, la literie excellente. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien. L'hotel dispose d'un parking gratuit et clos, ce qui permet de laisser sa voiture car il situé a proximité du centre ville et du chateau. Le prix des chambres est raisonnable au regard du service fourni. Le personnel es aimable.
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel situé en centre-ville de Pau, idéal pour visiter. Parking gratuit attenant réservé à la clientèle.
Chambre spacieuse et confortable, bien insonorisée de la rue. Mini-bar, bouilloire à disposition. Impeccable niveau propreté.
Petit-déjeuner buffet, très copieux avec beaucoup de choix.
Personnel accueillant et de bon conseil.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Alexandre L, Propriétaire de Quality Hotel Pau Centre Bosquet, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai donné satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Alexandre Lapeyre.
Zagreb, Croatie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

La chambre familliale était très grande (25/30 m²) et bien isolée phoniquement de la rue et du couloir ; sdb blanche, WC séparés. Sans prétention mais tout à fait fonctionnel.
Petit déjeuner plus que correct (tropicana)... et de qualité. Proche du centre ville.
parking attenant.
[--]

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quality64, Propriétaire de Quality Hotel Pau Centre Bosquet, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier votre séjour chez nous et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Pau.
Merci encore pour votre commentaire,
Alexandre Lapeyre, Gérant du Quality Hotel Pau Centre

Vous connaissez Quality Hotel Pau Centre Bosquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Pau Centre Bosquet

Adresse : 80 Rue Emile Garet, 64000 Pau, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Pau Centre Bosquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Choice Hotels, Hotels.com, Cancelon, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Pau Centre Bosquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Pau Centre Bosquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.