“Séjour court mais agréable” 5 5 étoiles

Campanile Pau a été ajouté à vos Favoris
Campanile Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De L'Aviation, 64000 Pau, France   |
N° 24 sur 33 hôtels à Pau
“Séjour court mais agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel agréable avec notamment un accueil efficace et professionnel malgré une arrivée très tard dans la nuit Nous avons apprécié que l'hôtel soit bien indiqué dans la ville mais nous avons plus particulièrement apprécié le parking sécurisé et gratuit de l'hôtel. Une bonne adresse à retenir sur Pau et à faire connaitre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil très agréable, la chambre est propre et bien insonorisée mais petite pour 3 personnes, nous étions un peu à l’étroit une fois le lit supplémentaire mis en place. Elle est par contre très bien équipée avec la wifi gratuite, la TV écran plat, canal +, le satellite, le plateau d'accueil (café, petits gateaux...) mais surtout une baignoire dans la salle de bain ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels de chaîne. Petit-déjeuner copieux et bon.

Un très bon séjour dans l’ensemble.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons bien aimé cet hôtel situé dans une zone commerciale animée et à proximité du centre-ville. La literie est vraiment de bonne qualité. La chambre était propre et confortable, dommage que le store ne fonctionnait pas ... Le ++ un plateau de courtoisie dans la chambre avec thé, café et biscuits à disposition.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Madame,

Un grand merci pour cette appréciation, au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien à vous.
Gaëlle Crespin
Conques-sur-Orbiel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette ville et cet hôtel. Le personnel est agréable et l'accueil chaleureux.Hôtel avec des chambres confortables et bien équipées. Nous avons pris le petit déjeuner qui était très bien. Bref nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et nous ne manquerons pas de recommander cette adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce généreux commentaire, concernant tant notre hôtel que nos services.

Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Pau.

Bien cordialement. Gaëlle.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un établissement agréable et un personnel accueillant et chaleureux. Les chambres sont confortables et bien équipées et la literie est de bonne qualité. Le restaurant propose une carte variée et attractive.
Quelques points à améliorer cependant :
- si l'isolation phonique des chambres est globalement satisfaisante, la présence d'une porte entre les chambres 9 et 10 est problématique. Je pouvais entendre distinctement les conversations de mes voisins sans qu'ils élèvent spécialement la voix.
- la réception de canal+ est assez mauvaise et ce, quelle que soit la chambre (grésillements fréquents et image mal cadrée)
- le wifi connait parfois de longues périodes d'indisponibilité

• Séjour du mars 2012
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre commentaire mais également d'avoir choisi le Campanile pour votre séjour sur Pau.

Je suis heureuse d apprendre que vous avez aimé notre hôtel, le confort de ses chambres et son personnel.
Je suis également ravie de constater que notre restaurant Nouvelle Génération est à votre goût.

En revanche, je suis désolée que la réception de la chaine canal + et la connexion Internet aient été défaillantes durant votre séjour, nous avons fait intervenir un technicien pour résoudre ces deux problèmes.
J’ai bien pris note également de votre remarque concernant le problème de la porte communicante comme un point à améliorer. Nous regrettons toutefois de ne pas avoir été informés de cet incident pendant votre séjour car nous aurions été heureux de vous proposer une alternative.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la
qualité de notre établissement.

Sincères salutations.
Gaelle
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, qui est situé à proximité de la ville. Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre est propre et bien équipée (literie de bonne qualité). Le petit déjeuner est copieux et varié dans un très beau cadre. Séjour à renouveler lors d'un prochain passage sur Pau.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses service, son emplacement et surtout son personnel. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement.
Gaelle.
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Les points positifs : Très facile à trouver, un peu en extérieur de la ville mais à 10 mn en voiture du centre. Accueil et service du personnel très très sympathique et souriant ! la literie est bonne.
Les points négatifs (hélas plus nombreux) : le petite déjeuner coûte 9 euros, et en vaut la moitié ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Les chambres sont correctes mais mériteraient un sérieux coup de pinceau et une bonne rénovation, c'est vieillot, un peu abimé, mal insonorisé. La salle de bain n'est pas vraiment sale, mais il ne faut pas y regarder de trop près... j'imagine que le personnel faisant le ménage passe assez rapidement.
J'ai payé 78 € la nuit, c'est bien trop cher payé pour l'état de cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Mathilde B, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Très chers clients du 1er Novembre, nous vous remercions de votre avis et nous souhaitons bien sûr vous répondre... Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe.
Sachez que depuis ce début d'année une partie de notre établissement a été rénovée de type "nouvelle génération" avec plus de confort et de modernité. Nous vous invitons à consulter notre site internet où vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels. Bien cordialement, Gaelle.

Vous connaissez Campanile Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Pau

Adresse: Boulevard De L'Aviation, 64000 Pau, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pau 3*
Depuis la gare ou l'aéroport, il vous suffit de quelques instants pour rejoindre votre hôtel Campanile.A la croisée des chemins entre mer et montagne, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et agréable.Parmi nos 44 chambres il y a exactement celle qui vous convient que vous soyez seul, 2 ou 3! Nous vous proposons, salle de bain avec baignoire, plateau courtoisie, Canal+, et Canal Satellite, WIFI gratuit...Votre hôtel Campanile conjugue générosité et convivialité. Petit déjeuner sous forme de buffet continental à volonté. Restaurant ouvert 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.