“Très bonne évolution” 4 5 étoiles

N° 24 sur 33 hôtels à Pau
pau
“Très bonne évolution”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'amabilité et le professionnalisme du personnel se sont nettement améliorés en même temps que l'évolution du restaurant (le cadre, la nourriture, ...) ;
Les chambres sont au calme, propres et l'établissement jouit d'un accès très facile au centre-ville de Pau.
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de centre-ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Pau...

Gaelle CRESPIN

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Situation parfaite, accueil agréable et personnalisée, plateaux repas possibles, chambre propre et confortable, parking sécurisé, la salle restaurant lounge est également appréciable. J'y ai séjourné à raison d'une fois par semaine pendant plus de 6 mois avec une qualité irréprochable à chaque séjour. Le personnel est soucieux de votre bien être, bref à recommander !
Carine V.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour ce généreux commentaire et pour votre recommandation !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement...
Gaelle CRESPIN.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Les travaux de rénovation sont très bien réussi, l'amabilité du personnel est à souligner,les chambres sont calmes et propres avec un accès direct au parking.
L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville.
J'ai diné le soir au restaurant, les prix sont très abordables et le buffet soigné et délicieux.
Je le recommande fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chère Madame,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction.
Gaelle CRESPIN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel agréable avec notamment un accueil efficace et professionnel malgré une arrivée très tard dans la nuit Nous avons apprécié que l'hôtel soit bien indiqué dans la ville mais nous avons plus particulièrement apprécié le parking sécurisé et gratuit de l'hôtel. Une bonne adresse à retenir sur Pau et à faire connaitre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil très agréable, la chambre est propre et bien insonorisée mais petite pour 3 personnes, nous étions un peu à l’étroit une fois le lit supplémentaire mis en place. Elle est par contre très bien équipée avec la wifi gratuite, la TV écran plat, canal +, le satellite, le plateau d'accueil (café, petits gateaux...) mais surtout une baignoire dans la salle de bain ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels de chaîne. Petit-déjeuner copieux et bon.

Un très bon séjour dans l’ensemble.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons bien aimé cet hôtel situé dans une zone commerciale animée et à proximité du centre-ville. La literie est vraiment de bonne qualité. La chambre était propre et confortable, dommage que le store ne fonctionnait pas ... Le ++ un plateau de courtoisie dans la chambre avec thé, café et biscuits à disposition.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Madame,

Un grand merci pour cette appréciation, au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien à vous.
Gaëlle Crespin
Conques-sur-Orbiel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette ville et cet hôtel. Le personnel est agréable et l'accueil chaleureux.Hôtel avec des chambres confortables et bien équipées. Nous avons pris le petit déjeuner qui était très bien. Bref nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et nous ne manquerons pas de recommander cette adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce généreux commentaire, concernant tant notre hôtel que nos services.

Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Pau.

Bien cordialement. Gaëlle.

Vous connaissez Campanile Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Pau

Adresse: Boulevard De L'Aviation, 64000 Pau, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pau 3*
Depuis la gare ou l'aéroport, il vous suffit de quelques instants pour rejoindre votre hôtel Campanile.A la croisée des chemins entre mer et montagne, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et agréable.Parmi nos 44 chambres il y a exactement celle qui vous convient que vous soyez seul, 2 ou 3! Nous vous proposons, salle de bain avec baignoire, plateau courtoisie, Canal+, et Canal Satellite, WIFI gratuit...Votre hôtel Campanile conjugue générosité et convivialité. Petit déjeuner sous forme de buffet continental à volonté. Restaurant ouvert 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.