“a recommander” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 33 hôtels à Pau
Nîmes, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

quel acceuil, nous avons eu l'impression d'etre attendu, facile a trouver, la chambre bien raffraichi, tres agreable propre rien a redire, petit déjeuner copieu, personnel toujours au petit soin, nous y avons dormi 2 nuit, pris 2 repas le soir choix des plats tres agreables, salle de restauration tres lumineuse agreable prix tres correct nous le conseillons tres vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que je vais partager votre commentaire avec toute l’équipe. Merci pour votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Gaëlle CRESPIN

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

la chambre est petite:Nous avons demandé une chambre pour 3 adultes, mais le 3eme lit est un lit d'appoint qui prend,d tout l'espace restant.Les oreillers sont minuscules.Petit dejeuner cher et aucune doc touristiques disponibles a l'accueil

points positifs (il y en a ): Hôtel bien situé , accueil très correct, propre.Un bon séjour quand même!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes et suis au regret de voir que vous avez gardé un souvenir plutôt mitigé de votre séjour parmi nous, et plus précisément concernant le confort de la chambre que vous avez trouvé trop petite, mais qui, si vous me permettez cette précision reste conforme aux exigences d’un établissement 3 étoiles chez Campanile avec ses 17m2.

Concernant le manque de documentation à la réception, nous avons des directives qui nous interdisent d’afficher des informations touristiques. Nous conseillons les personnes qui le demandent mais nous n'avons pas de support de publicité disponible.

Enfin pour le petit-déjeuner, nous proposons un buffet à volonté complet et diversifié avec un large choix de produits frais pour 9.50 euros.
Nous sommes déçus que cette formule ne vous ait pas donné pleine satisfaction et nous nous en excusons.

Un grand merci pour vos derniers mots très encourageants, nous espérons donc regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien à vous.
Bournoncle Saint Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai tardé à vous écrire, mais, ça y est, je prend le temps.
Mon séjour:
arrivée le 11/05/2012 en fin de journée
départ le 14/05/2012 au matin

J'ai facilement trouvé l'hotel et je tiens à remercier tout le personnel pour l'accueil que j'ai reçu;
La chambre était trés propre et, confortable. J'ai pris 2 repas du soir au restaurant , et j'ai trouvé les choix proposés, trés corrects.
Vraiment, le rapport qualité/prix était trés bien
Encore une fois merci à tous les intervenants, et soyez certains que , si l'occasion se représente, je rechoisirai votre établissement, et le conseillerai volontier à mes connaissances.

Trés cordialement
Jean-Jacques Leleu

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Monsieur,

Un grand merci pour cette chaleureuse appréciation et votre recommandation, au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien à vous. Gaëlle Crespin
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Etablissement au calme. Accès facile et pratique au centre ville de Pau et à l'autoroute A64 sortie 10.
Grand parking sécurisé.
Chambres propres et confortables prochainement au nouveau design "Campanile".
Nouvelle salle de restaurant avec vue sur la chaine des Pyrénées. Formule buffet. Restauration de qualité.
Personnel accueillant, sympatique et attentionné.
Un bon point de départ pour visiter Pau et ces environs.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe ainsi que moi-même vous remercions pour ces quelques mots très encourageants...

A très bientôt.

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'amabilité et le professionnalisme du personnel se sont nettement améliorés en même temps que l'évolution du restaurant (le cadre, la nourriture, ...) ;
Les chambres sont au calme, propres et l'établissement jouit d'un accès très facile au centre-ville de Pau.
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de centre-ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Pau...

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Situation parfaite, accueil agréable et personnalisée, plateaux repas possibles, chambre propre et confortable, parking sécurisé, la salle restaurant lounge est également appréciable. J'y ai séjourné à raison d'une fois par semaine pendant plus de 6 mois avec une qualité irréprochable à chaque séjour. Le personnel est soucieux de votre bien être, bref à recommander !
Carine V.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour ce généreux commentaire et pour votre recommandation !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement...
Gaelle CRESPIN.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Les travaux de rénovation sont très bien réussi, l'amabilité du personnel est à souligner,les chambres sont calmes et propres avec un accès direct au parking.
L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville.
J'ai diné le soir au restaurant, les prix sont très abordables et le buffet soigné et délicieux.
Je le recommande fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chère Madame,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire concernant tant notre rénovation que nos services. Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ait donné entière satisfaction.
Gaelle CRESPIN

Vous connaissez Campanile Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Pau

Adresse: Boulevard de l'Aviation, 64000 Pau, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pau 3*
Depuis la gare ou l'aéroport, il vous suffit de quelques instants pour rejoindre votre hôtel Campanile.A la croisée des chemins entre mer et montagne, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et agréable.Parmi nos 44 chambres il y a exactement celle qui vous convient que vous soyez seul, 2 ou 3! Nous vous proposons, salle de bain avec baignoire, plateau courtoisie, Canal+, et Canal Satellite, WIFI gratuit...Votre hôtel Campanile conjugue générosité et convivialité. Petit déjeuner sous forme de buffet continental à volonté. Restaurant ouvert 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.