“Propre, courtois et pratique.” 4 5 étoiles

Campanile Pau a été ajouté à vos Favoris
Campanile Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Aviation, 64000 Pau, France   |
Classé n°24 sur 33 hôtels à Pau

Vous connaissez Campanile Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Pau

Adresse: Boulevard de l'Aviation, 64000 Pau, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pau 3*
Depuis la gare ou l'aéroport, il vous suffit de quelques instants pour rejoindre votre hôtel Campanile.A la croisée des chemins entre mer et montagne, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et agréable.Parmi nos 44 chambres il y a exactement celle qui vous convient que vous soyez seul, 2 ou 3! Nous vous proposons, salle de bain avec baignoire, plateau courtoisie, Canal+, et Canal Satellite, WIFI gratuit...Votre hôtel Campanile conjugue générosité et convivialité. Petit déjeuner sous forme de buffet continental à volonté. Restaurant ouvert 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.