“defraichit” 3 5 étoiles

N° 26 sur 36 hôtels à Pau
Verneuil-en-Halatte, Picardie, France
“defraichit”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En réservant par booking je me suis retrouvé avec une chambre pour handicapé (ça ne me pose aucun probléme) le seul probléme est que c'est une chaMbre defraichit, la salle de bain doit etre d'origine, les plinthes de la chambre sont détérioré, ça fait hotel à l'abandon alors que le prix ne change pas lui!!! point positif le personnel est dispo et souriant (meme en arrivant à 23H15!). Pour une nuit de passage ça reste correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Tout d'abord je vous remercie des quelques mots concernant l'accueil qui vous a été fait lors de votre arrivée, car chacun fait son maximum afin que tous nos clients se sentent comme chez eux lors de leur séjour au sein de notre hôtel.

Je suis au regret de constater que la chambre dans laquelle vous avez séjourné chez nous n’a pas répondu à vos attentes. J'ai donc tenu compte de vos remarques, des travaux de rafraichissement sont planifiés.

Nous espérons vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Il est à mon avis inadmissible que nous soit facturée de manière identique une chambre non rénovée au même tarif que celui d'une chambre nouvelle génération. Surtout si la chambre est bien loin de valoir 78E!!! Tous les sanitaires sont a revoir; la chambre à un sérieux besoin de rafraîchissement. Concernant l'accueil, mwouais bof.. Et enfin, à propos de la cuisine rebof. C'est la 1ère fois qu'un Campanile me déçoit autant.

• Séjour du juin 2013

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris la peine de nous laisser votre avis, et je suis au regret de constater que votre séjour chez nous vous à déçu.

Concernant la tarification de l'établissement, plusieurs critères rentrent en compte (tel que l'emplacement, la saisonnalité...etc.) ; ce qui explique que deux établissements identiques peuvent avoir un tarif différend par exemple.

J'ai également tenu compte de votre remarque concernant la vétusté des chambres, des travaux de rafraichissement ont été programmés sur les chambres.

Ensuite, concernant l'accueil, des dispositions ont été prises afin de corriger ce manquement, car satisfaire nos clients et notre objectif premier.

Nous espérons vous revoir chez nous afin de regagner votre confiance.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Campanile situé dans une zone commerciale. Très calme. L'accès est facile. Les chambres sont neuves. La cuisine est originale avec beaucoup de buffets, des verrines...
Le personnel est aux petits soins. On se sent attendu puis dorloté. Prix sages et sans surprises. Du pain excellent au petit déjeuner. Vraiment très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Gaelle C, directeur de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher monsieur,

Nous sommes extremement ravi de voir que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement ainsi que de l'accueil.

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire qui récompense les efforts de chacun pour servir au mieux nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Jonathan Cagnin.
Directeur
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Parfaitement propres et pourvues de salles de bain assez vaste, cet établissement est à recommander. Comme dans tous Campanile, le petit déjeuner est copieux et varié, les buffets entrées et desserts à volonté sont alléchants et les plats du jour donnent le choix entre viande et poisson. Un hôtel restaurant qui tient ses promesses. Leur plus gros atout : un personnel sympathique, serviable et efficace.
Rien à redire, tout y est parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a conquis.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Pau.

Bien cordialement.
Gaelle.
Reventin-Vaugris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Les prestations de cet hôtel sont celles de cette chaîne en général, concernant la surface des chambres, les équipements et l'implantation dans une zone commerciale. J'ai noté la cafetière et le sèche cheveux.
Par rapport à d'autres hôtels, celui ci est très propre, les lits neufs et confortables, le restaurant de bonne qualité et le personnel particulièrement efficace et sympathique.
A noter également un WiFi qui fonctionne vraiment avec un haut débit dans les chambres, ce qui est rare.
On regrettera l'absence de chevalet pour poser la valise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher Monsieur,

Un grand merci pour cette excellent note qui ne peut qu'améliorer notre réputation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile de Pau.

Bien cordialement.
Gaelle CRESPIN
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

quel acceuil, nous avons eu l'impression d'etre attendu, facile a trouver, la chambre bien raffraichi, tres agreable propre rien a redire, petit déjeuner copieu, personnel toujours au petit soin, nous y avons dormi 2 nuit, pris 2 repas le soir choix des plats tres agreables, salle de restauration tres lumineuse agreable prix tres correct nous le conseillons tres vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que je vais partager votre commentaire avec toute l’équipe. Merci pour votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Gaëlle CRESPIN
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

la chambre est petite:Nous avons demandé une chambre pour 3 adultes, mais le 3eme lit est un lit d'appoint qui prend,d tout l'espace restant.Les oreillers sont minuscules.Petit dejeuner cher et aucune doc touristiques disponibles a l'accueil

points positifs (il y en a ): Hôtel bien situé , accueil très correct, propre.Un bon séjour quand même!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gaelle C, Responsable réception de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces quelques lignes et suis au regret de voir que vous avez gardé un souvenir plutôt mitigé de votre séjour parmi nous, et plus précisément concernant le confort de la chambre que vous avez trouvé trop petite, mais qui, si vous me permettez cette précision reste conforme aux exigences d’un établissement 3 étoiles chez Campanile avec ses 17m2.

Concernant le manque de documentation à la réception, nous avons des directives qui nous interdisent d’afficher des informations touristiques. Nous conseillons les personnes qui le demandent mais nous n'avons pas de support de publicité disponible.

Enfin pour le petit-déjeuner, nous proposons un buffet à volonté complet et diversifié avec un large choix de produits frais pour 9.50 euros.
Nous sommes déçus que cette formule ne vous ait pas donné pleine satisfaction et nous nous en excusons.

Un grand merci pour vos derniers mots très encourageants, nous espérons donc regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien à vous.
Gaelle CRESPIN