“vraiment très bien” 4 5 étoiles

N° 24 sur 33 hôtels à Pau
Lille, France
“vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

literie très confortable, calme de l'environnement, propreté des lieux
petit déjeuner par contre bof ( café mauvais et pour le prix du petit déjeuner peu de bonnes choses).
par contre, je suis arrivée un peu tard et j'avais essayé de téléphoner pour prévenir en vain. heureusement, le monsieur de l’accueil à côté était très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jonathan-Cagnin, directeur de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser ce commentaire.
Je suis heureux de voir que vous avez était ravi de votre séjour chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent à l'aise dans un endroit confortable, chaleureux et propre.
Votre commentaire viens récompenser le travail de chacun, qui est fait quotidiennement,
afin que les chambres soient irréprochables à votre arrivée.
Concernant le téléphone, la réception ferme à 23h, un accueil est assuré par un veilleur de nuit commun à notre hôtel et au Première Classe qui se situe sur le même parking que nous.
Je note également votre insatisfaction concernant le petit déjeuner. Notre petit déjeuner est un buffet à volonté sur lequel il y a différentes sortes de pains et de viennoiseries, de la charcuterie,différents produits laitiers, de la salade de fruits, des jus de fruits 100% pur jus, des crépes, des céréales etc ; je suis désolé de constater que ce dernier ne vous ai pas donné entière satisfaction.
J'espere que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

St Théo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En nous rendant dans votre établissement en octobre nous avons été très déçus de la chambre : sale ( poils dans la baignoire , sols s.de bain et chambre pas propres , coins dans la s.de bain très sales ) , rideau de la fenêtre propre mais tout chiffonné , baignoire pas propre , bouchon d'évier manquant et le PIRE le bruit de la ventilation toute la nuit !!!!!!
Heureusement bon repas le soir et accueil de Mr Ben super , pas pareil le matin !!!!
Pour 78 euros la nuit c'est horriblement cher pour le service reçu.
Nous n'irons certainement plus dans cet hôtel à Pau .

Astuce pour la chambre : Pas de chambres à l'arrière et surtout pas à l'étage !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jonathan-Cagnin, Directeur de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
L'état dans lequel vous avez touvé votre chambre est innaceptable, et je comprend tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Je suis également satisfait que vous gardiez un bon souvenir de l'accueil qui vous a été fait, ainsi que de la qualité de notre restaurant.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

24/08/2013 Bonjour Je profite de mon retour au canada pour un petit commentaire . l'accueil que nous a réservé M CAGNIN le directeur ainsi que tout le personnel a été unique car tous sont d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire! grand parking gratuit Le personnel était excellent et a ajouté une très bonne affaire. Le petit déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix. Un excellent rapport qualité/prix dans une super ville. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un bon emplacement pour explorer la ville à pied Vous l'aurez compris, cet hôtel est largement au-dessus de la moyenne de sa catégorie et je vous le recommande plus que fortement. signé Michael Jones tournée 2013

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Mr Jones, Je vous remercie pour votre commentaire, qui a fait énormement plaisir à toute l'equipe, et qui récompense l'attitude et le travail de chacun.

Je vous remercie également de recommander notre établissement.

Nous esperons vous revoir sur notre ville, et vous accueillir de nouveau au sein de notre Hotel lors de vos prochaines tournées.

Cordialement
Wanaka
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est bien situé dans une zone comerciale, facile d'accès. L'exterieur autant que les chambres sont propres. Les plats du jour que nous avont pris étaient de qualité (magret de canard sauce framboise) et nous avons été agréablement surpris par le buffet a volonté pour le petit djeuner et les entrées et desserts, le tout étant copieux. Enfin ce qui nous a vraiment plut dans cet hôtel est l'acceuil du personnel réellement aux petits soins pour ses clients. Cet hôtel a largement répondu à nos attentes. Je le recommanderais sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Très cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avoir satisfait est la meilleure des récompenses pour notre équipe.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour dans notre ville, et avec la même envie de rendre votre séjour chez nous agréable.

Verneuil-en-Halatte, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En réservant par booking je me suis retrouvé avec une chambre pour handicapé (ça ne me pose aucun probléme) le seul probléme est que c'est une chaMbre defraichit, la salle de bain doit etre d'origine, les plinthes de la chambre sont détérioré, ça fait hotel à l'abandon alors que le prix ne change pas lui!!! point positif le personnel est dispo et souriant (meme en arrivant à 23H15!). Pour une nuit de passage ça reste correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Tout d'abord je vous remercie des quelques mots concernant l'accueil qui vous a été fait lors de votre arrivée, car chacun fait son maximum afin que tous nos clients se sentent comme chez eux lors de leur séjour au sein de notre hôtel.

Je suis au regret de constater que la chambre dans laquelle vous avez séjourné chez nous n’a pas répondu à vos attentes. J'ai donc tenu compte de vos remarques, des travaux de rafraichissement sont planifiés.

Nous espérons vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Il est à mon avis inadmissible que nous soit facturée de manière identique une chambre non rénovée au même tarif que celui d'une chambre nouvelle génération. Surtout si la chambre est bien loin de valoir 78E!!! Tous les sanitaires sont a revoir; la chambre à un sérieux besoin de rafraîchissement. Concernant l'accueil, mwouais bof.. Et enfin, à propos de la cuisine rebof. C'est la 1ère fois qu'un Campanile me déçoit autant.

• Séjour du juin 2013

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris la peine de nous laisser votre avis, et je suis au regret de constater que votre séjour chez nous vous à déçu.

Concernant la tarification de l'établissement, plusieurs critères rentrent en compte (tel que l'emplacement, la saisonnalité...etc.) ; ce qui explique que deux établissements identiques peuvent avoir un tarif différend par exemple.

J'ai également tenu compte de votre remarque concernant la vétusté des chambres, des travaux de rafraichissement ont été programmés sur les chambres.

Ensuite, concernant l'accueil, des dispositions ont été prises afin de corriger ce manquement, car satisfaire nos clients et notre objectif premier.

Nous espérons vous revoir chez nous afin de regagner votre confiance.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Campanile situé dans une zone commerciale. Très calme. L'accès est facile. Les chambres sont neuves. La cuisine est originale avec beaucoup de buffets, des verrines...
Le personnel est aux petits soins. On se sent attendu puis dorloté. Prix sages et sans surprises. Du pain excellent au petit déjeuner. Vraiment très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Gaelle C, directeur de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher monsieur,

Nous sommes extremement ravi de voir que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement ainsi que de l'accueil.

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire qui récompense les efforts de chacun pour servir au mieux nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Jonathan Cagnin.
Directeur

Vous connaissez Campanile Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Pau

Adresse: Boulevard De L'Aviation, 64000 Pau, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pau 3*
Depuis la gare ou l'aéroport, il vous suffit de quelques instants pour rejoindre votre hôtel Campanile.A la croisée des chemins entre mer et montagne, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et agréable.Parmi nos 44 chambres il y a exactement celle qui vous convient que vous soyez seul, 2 ou 3! Nous vous proposons, salle de bain avec baignoire, plateau courtoisie, Canal+, et Canal Satellite, WIFI gratuit...Votre hôtel Campanile conjugue générosité et convivialité. Petit déjeuner sous forme de buffet continental à volonté. Restaurant ouvert 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.