Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Pau

Enregistrer Enregistré
Campanile Pau a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Aviation, 64000 Pau, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°17 sur 34 hôtels à Pau
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
1 avis
“Du très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai logé ici à plusieurs reprises la nuit avant le vol tôt du matin de Lourdes à Stansted. Toujours, le personnel, la chambre et le dîner ont été très bon. En février, par accident, j'ai laissé/e mon iPad dans la chambre. À l'aéroport, j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour leur informer. Ben, à l'Acceuil, a récupéré l'iPad et a organisé me l'envoyer en Angleterre par courrier spécial, gratuit. Du très bon service.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que votre séjour chez nous vous à satisfait en tout point.

Il est tout a fait normal pour nous de vous renvoyer ce que vous avez oublié chez nous le plus rapidement possible.

Nous avons à coeur de satisfaire nos clients, que ce soit pendant leurs séjours, ou bien après leur départ.

Nous esperons vous recevoir à nouveau, dans notre établissement, lors le votre prochain séjour dans notre région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    15
    5
    6
    0
Consultez les avis pour
5
13
5
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons découvert cet hôtel à l'occasion d'un voyage professionnel.
Cet hôtel bénéficie d'une bonne situation : accès rapide à l'aéroport et au centre ville de Pau.
Le personnel de la réception et du restaurant est très aimable et serviable ! Lors de notre visite, les 3 personnes présentes avaient le sourire ! Et croyez-moi, lorsque l'on arrive de la région parisienne, ça fait du bien ! ;-)
En arrivant dans la chambre, nous avons découvert les petites gourmandises qui nous étaient offertes : petits biscuits, thé, café.
La chambre était globalement propre.
Nuance tout de même dans la salle d'eau. Il y avait une trace assez importante, peut être produit WC, sur un mur. Le tuyau de la douche ne semblait pas avoir été nettoyé dernièrement.
Nous avons tous bien dormis et avons bien profité du petit déjeuner (buffet).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser ce commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez était ravi de votre séjour chez nous, et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil auquel vous avez eu droit.

En effet, accueillir le client avec le sourire est très important pour toute notre équipe.

Concernant vos remarques sur la chambre, le nécessaire a était fait.

Nous esperons vous revoir prochainement.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

literie très confortable, calme de l'environnement, propreté des lieux
petit déjeuner par contre bof ( café mauvais et pour le prix du petit déjeuner peu de bonnes choses).
par contre, je suis arrivée un peu tard et j'avais essayé de téléphoner pour prévenir en vain. heureusement, le monsieur de l’accueil à côté était très bien






  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan-Cagnin, directeur de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser ce commentaire.
Je suis heureux de voir que vous avez était ravi de votre séjour chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent à l'aise dans un endroit confortable, chaleureux et propre.
Votre commentaire viens récompenser le travail de chacun, qui est fait quotidiennement,
afin que les chambres soient irréprochables à votre arrivée.
Concernant le téléphone, la réception ferme à 23h, un accueil est assuré par un veilleur de nuit commun à notre hôtel et au Première Classe qui se situe sur le même parking que nous.
Je note également votre insatisfaction concernant le petit déjeuner. Notre petit déjeuner est un buffet à volonté sur lequel il y a différentes sortes de pains et de viennoiseries, de la charcuterie,différents produits laitiers, de la salade de fruits, des jus de fruits 100% pur jus, des crépes, des céréales etc ; je suis désolé de constater que ce dernier ne vous ai pas donné entière satisfaction.
J'espere que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Théo
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En nous rendant dans votre établissement en octobre nous avons été très déçus de la chambre : sale ( poils dans la baignoire , sols s.de bain et chambre pas propres , coins dans la s.de bain très sales ) , rideau de la fenêtre propre mais tout chiffonné , baignoire pas propre , bouchon d'évier manquant et le PIRE le bruit de la ventilation toute la nuit !!!!!!
Heureusement bon repas le soir et accueil de Mr Ben super , pas pareil le matin !!!!
Pour 78 euros la nuit c'est horriblement cher pour le service reçu.
Nous n'irons certainement plus dans cet hôtel à Pau .

Astuce pour la chambre : Pas de chambres à l'arrière et surtout pas à l'étage !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan-Cagnin, Directeur de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'état dans lequel vous avez touvé votre chambre est innaceptable, et je comprend tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Je suis également satisfait que vous gardiez un bon souvenir de l'accueil qui vous a été fait, ainsi que de la qualité de notre restaurant.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

24/08/2013 Bonjour Je profite de mon retour au canada pour un petit commentaire . l'accueil que nous a réservé M CAGNIN le directeur ainsi que tout le personnel a été unique car tous sont d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire! grand parking gratuit Le personnel était excellent et a ajouté une très bonne affaire. Le petit déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix. Un excellent rapport qualité/prix dans une super ville. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un bon emplacement pour explorer la ville à pied Vous l'aurez compris, cet hôtel est largement au-dessus de la moyenne de sa catégorie et je vous le recommande plus que fortement. signé Michael Jones tournée 2013

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Mr Jones, Je vous remercie pour votre commentaire, qui a fait énormement plaisir à toute l'equipe, et qui récompense l'attitude et le travail de chacun.

Je vous remercie également de recommander notre établissement.

Nous esperons vous revoir sur notre ville, et vous accueillir de nouveau au sein de notre Hotel lors de vos prochaines tournées.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wanaka
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est bien situé dans une zone comerciale, facile d'accès. L'exterieur autant que les chambres sont propres. Les plats du jour que nous avont pris étaient de qualité (magret de canard sauce framboise) et nous avons été agréablement surpris par le buffet a volonté pour le petit djeuner et les entrées et desserts, le tout étant copieux. Enfin ce qui nous a vraiment plut dans cet hôtel est l'acceuil du personnel réellement aux petits soins pour ses clients. Cet hôtel a largement répondu à nos attentes. Je le recommanderais sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Très cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avoir satisfait est la meilleure des récompenses pour notre équipe.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour dans notre ville, et avec la même envie de rendre votre séjour chez nous agréable.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verneuil-en-Halatte, Picardie, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En réservant par booking je me suis retrouvé avec une chambre pour handicapé (ça ne me pose aucun probléme) le seul probléme est que c'est une chaMbre defraichit, la salle de bain doit etre d'origine, les plinthes de la chambre sont détérioré, ça fait hotel à l'abandon alors que le prix ne change pas lui!!! point positif le personnel est dispo et souriant (meme en arrivant à 23H15!). Pour une nuit de passage ça reste correct.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan-Cagnin, Directeur général de Campanile Pau, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie des quelques mots concernant l'accueil qui vous a été fait lors de votre arrivée, car chacun fait son maximum afin que tous nos clients se sentent comme chez eux lors de leur séjour au sein de notre hôtel.

Je suis au regret de constater que la chambre dans laquelle vous avez séjourné chez nous n’a pas répondu à vos attentes. J'ai donc tenu compte de vos remarques, des travaux de rafraichissement sont planifiés.

Nous espérons vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Pau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Pau

Adresse : Boulevard de l'Aviation, 64000 Pau, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Pau
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pau 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Depuis la gare ou l'aéroport, il vous suffit de quelques instants pour rejoindre votre hôtel Campanile.A la croisée des chemins entre mer et montagne, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et agréable.Parmi nos 44 chambres il y a exactement celle qui vous convient que vous soyez seul, 2 ou 3! Nous vous proposons, salle de bain avec baignoire, plateau courtoisie, Canal+, et Canal Satellite, WIFI gratuit...Votre hôtel Campanile conjugue générosité et convivialité. Petit déjeuner sous forme de buffet continental à volonté. Restaurant ouvert 7j/7. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Pau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.