“Charme et authenticité” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue Henri IV, 64290 Pau, France   |
N° 23 sur 33 hôtels à Pau
“Charme et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Parisiens venus se ressourcer quelques jours au vert, nous avons été charmés par l'accueil, le service et impressionnés par le déjeuner de Noël (la blanquette de lotte au jurançon est une vraie tuerie...).
Comme quoi, nos campagnes recèlent encore bien des trésors !
Nous vous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre 10
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Habitués du Clos Gourmand, nous avons eu l'agréable surprise cette année d'une rénovation avec 2 nouvelles chambres modernes.

La literie est toujours aussi confortable, la table excellente et l'acceuil aussi sympathique.

Toute la famille a apprécié l'endroit; même Scotty ( notre chien ), reçu comme un roi, a aimé et a déjà réservé pour l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Etape en amoureux à Gan, après avoir visité Pau. On a cherché un authentique restaurant plutôt que les pièges à touristes autour du chateau. Accueil sympa et assiettes bien garnies. On a mangé un excellent foie gras (fournisseur local on nous a dit) et un magret rosé cuit à la plancha. Très bon desserts maison du chef. On a bien profité de la terrasse, bien agréable en ce moment. Juste un petit bémol sur la déco de la salle du resto/petit déjeuner. On a savouré un excellent Jurançon d'un producteur local avant d'aller se coucher dans une literie traditionnelle. On a même eu le droit au chant des canards au coucher de soleil, un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le parc ... très agréable pour le réveil !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

excellent rapport qualité/prix,
accueil sympathique et individuel, (ce qui devient rare)
bien dormi et bien mangé avec une restauration locale et faite maison,
petit point négatif, vielle bâtisse mais qui a quand même son charme !
j'y ai séjourné à plusieures reprises, je n'ai jamais été déçue.
bien située par rapport à Pau ou pour les visites en montagne

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Clos Gourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Gourmand

Adresse: 40 Avenue Henri IV, 64290 Pau, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 23 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Gourmand 2*
L'hôtel restaurant « LE CLOS GOURMAND » est situé à GAN, village tranquille de la banlieue sud de PAU. Nous vous accueillons dans une ancienne demeure béarnaise au sein des vignobles de JURANCON. Le clos gourmand s'ouvre sur un parc de 4500 m2 que longe une charmante rivière de montagne. Il dispose d'un grand parking. Dix chambres ( dont une pour personne handicapée) bien équipées, vous accueillent toute l'année pour un séjour au calme entre mer et montagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Gourmand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.