“Professionnel” 4 5 étoiles

Pau, France
13 avis sur les attractions
“Professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai toujours été bien reçu, malgré parfois de l'attente lorsque l'Office est plein !! Le personnel est professionnel et sait toujours répondre à votre attente.

Visité en août 2013

Dax, France
“pas assez a l'ecoute”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Dommage que cet office du tourisme ne puisse vous renseigner correctement. je recherchais quelques adresses sur pau, incapables de me les fournir. heureusement que des palois ont eu la gentillesse de m'aider dans la rue.

Visité en juin 2013
pau
17 avis sur les attractions
“normal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

l office du tourisme c est par excellence l endroit ou l on doit être bien reçu!!!!et a PAU c est le cas.grands sourires et nombreuses personnes a votre disposition!!!
le lieu également très clair et vaste.beaucoup de brochures!!!!donc c est parfait!!!!!
NORMAL

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
31 avis sur les attractions
“performant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

j'avais demandé de la documentation par courrier et on m'a répondu très rapidement avec les brochures demandées.

Visité en avril 2013
Bayonne, France
9 avis sur les attractions
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Excellent accueil, de bons conseils, de bonnes adresses et de la documentation, tout cela remis avec une grande gentillesse, de la disponibilité et le sourire ! Ne manquez pas d'y passer pour optimiser votre séjour palois, et ainsi profiter de tous les attraits de la ville et des environs, montagne, balades, art et culture, sans oublier les papilles !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Office du tourisme de Pau ont aussi consulté

Vous connaissez Office du tourisme de Pau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office du tourisme de Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.