“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur A l'Hotel

A l'Hotel a été ajouté à vos Favoris
A l'Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue Ronsard, 64000 Pau, France   |
Classé n°20 sur 33 hôtels à Pau
Belgique
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avions des voisins légèrement bruyants, ils ont ri et parlé jusqu'à 02h du matin et nous entendions toute la conversation tellement les cloisons sont fines. Franchement cet hôtel est médiocre, pour le prix, même de passage comme nous il y a certainement moyen de trouver beaucoup mieux. Il est mal situé, il est triste et j'en passe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Léguevin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai été très bien accueillie, le personnel de l'hôtel est très aimable. Le seul bémol que je pourrai signaler est que les fenêtre n'ont pas de volets, un simple rideau qui laisse passer de la lumière, donc un peu dérangeant pour ceux qui n'aime pas ça. Sinon un petit déjeuné complet et appétissant. Merci beaucoup.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon hôtel d'étape pour un prix défiant toute concurrence (moins de 40 euros) ; le petit déjeuner est correct (croissants, jus d'orange, fromage, jambon etc...). Grand parking avec un centre commercial juste en face. Accueil très sympathique, chambre propre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai particulièrement apprécié l'accueil,la gentillesse,le sérieux et la discrétion du personnel,l’hôtel est propre et calme et bien placé, Proximité de l’université de Pau et de l'IFP. Service petit déjeuner à 6H30. Internet WIFI Rapide.tout a été parfait Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner correct. On en demande pas plus.
Grand Leclerc et un arret de bus en face mais eloigné du centre ville.
Une bouilloire dans la chambre avec thé ou café serait un plus ...

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est calme, nous ne sommes bpas réveillés par les voitures. La chambre est agréable et fonctionnel. Pour le repas du soir, avec la soirée Etape, on vous propose un resto juste à côté (on y mange bien, et c'est copieux), un second resto vous est proposé à 5 min en voiture,aussi. (mais non testé)
Pour le petit déjeuné, c'est très simple. Je trouve dommage qu'ils ne proposent pas de jus d'orange pressé (sinon un jus de meilleur qualité)

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon plan pour faire une étape à Pau : chambre propre, moderne et fonctionnelle. Très bonne literie king size. Situation à 10/15 minutes du centre ville en voiture quartier calme. On peut garer sa voiture en face ou au pied de sa chambre façon motel. Bonne affaire au vu du prix que nous avons obtenu au mois d'Août (moins de 40 euros la chambre double).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez A l'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Hotel

Adresse: 38, rue Ronsard, 64000 Pau, France
Classé n°20 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — A l'Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.