“Que demander de plus ?” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 34 hôtels à Pau
paris
“Que demander de plus ?”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Qualité de l'accueil,amabilité de la direction,tout le confort dans un volume étroit ,nuit au calme sur rue piétonne,petit déjeuner buffet très bon...
Rien à critiquer ...pourquoi payer plus cher ? Nous retenons l'adresse..

Séjour du août 2014

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Equipe très accueillante, très souriante, toujours aux petits soins pour ses hôtes.
Plein de petites attentions pour que l'on se sente "presque comme chez soi".
Buffet de petit-déjeuner très varié avec beaucoup de produits frais et de très bonnes viennoiseries.
Jolie chambre avec une très bonne literie, et un espace salle de bains et toilettes bien agencé, bien équipé et très bien entretenu.
Hôtel que je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Melinabosquet, Propriétaire de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Madame,

Merci de votre gentil commentaire, toute l'équipe est ravie que vous ayez gardé un aussi bon souvenir de votre séjour, nous espérons que votre retour dans le "ch'nord" s'est bien passé , sachez que nous gardons également un merveilleux souvenir de votre passage ,
encore: Merci!
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Chambre peu insonorisee. au reveil belle surprise avec une blatte grosse comme le pouce dans la salle de bain. Malgre ma reclamation au matin on n'ose encore me reclamer une taxe de sejour de 75 cts!..personnel tres peu aimable.

• Séjour du mai 2014
Melinabosquet, Propriétaire de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur ,
Nous sommes vraiment désolé d'avoir dû vous réclamer la taxe de séjour qui nous est imposé par la ville et qui s'élève à 75 cts ... pour ce qui est de la blatte , comme nous vous l'avons exprimé lors de votre remarque le matin , l'hôtel a été entièrement traité et malheureusement quelques très rares spécimens sortent pour mourir , vous vous doutez bien que nous nous en passerions également. Votre séjour avait été entièrement prévu via des sites commissionnés et pré-payé aussi je n'ai pu faire le geste commerciale de vous offrir le petit déjeuner , nous espérons vous revoir dans notre établissement et lors de votre prochain passage nous vous l'offrirons ( c'est je pense plus commercial qu'une taxe de séjour) ...
La direction.
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'y ai passé une nuit et ce fut bien sauf que côté rue c'est bruyant, sinon c'est propre, belle prestation pour la chambre, personnel présent et agréable.
Petit plus aussi pour le petit déjeuner qui est un buffet où il y a du choix donc satisfaisant pour commencer la journée.
Situé au centre, pas facile d'accès en voiture, faudra se garer à une centaine de mètre pour les plus chanceux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Lors de ma réservation téléphonique ils ont voulu me profiter d'une promo soit 52euros pour le vendredi et le samedi or ce qui n'a pas du tout était précisé c'est que c'était 52euros la nuit et non pour les deux nuits dû au manque de compétence de la demoiselle qui m'a eu au téléphone. De plus l'hôtel est bruyant aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur, des problèmes d'odeurs sur les deux nuits manque de place mal agencé. Bref cet hôtel ainsi que le personnels ne valent pas deux étoiles. bref nous avons eu une remise de 14 euros pour les deux nuits.
Pour finir le monsieur de l'accueil était vite dépassé par les événements.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre dans cet hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Bosquet, Responsable réseaux sociaux de l'hôtel de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur notre établissement, Nous prenons fortement en compte les observations de nos clients.
Nous tenons cependant à souligner que la personne que vous avez eu au téléphone lors de votre réservation ne vous a jamais dit qu'elle vous faisait une promotion à 52 euros le weekend ou les deux nuitées. Elle vous a clairement dit que la nuitée était de 52 euros le weekend au lieu de 65 euros pour la single et 70 euros pour la chambre double. Ces tarifs sont affichés à l'entrée de l'hôtel et à la réception. Il est impossible de dormir dans un hôtel 2 étoiles en France à 26 euros la nuitée, cela n'existe pas. Après 25 années d'expérience dans l’hôtellerie, nous pouvons affirmer que cette personne est très professionnelle.
Ce n'est pas que le monsieur ait été dépassé par les événements, il a juste jugé nécessaire de vous faire cette remise en guise de geste commercial afin de satisfaire notre client.
Saint-Égrève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel à l'aspect peu attractif au premier abord. Le personnel est agréable et la literie confortable. Un plateau d'accueil est mis à notre disposition dans la chambre et le petit déjeuner est sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotel-Bosquet, Responsable des réseaux sociaux de l'Hôtel de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis et surtout pour la confiance que vous avez témoigné en venant chez nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

BALDE Mamadiang
Responsable des réseaux sociaux de l'Hôtel

Vous connaissez Hotel Bosquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bosquet

Adresse : 11 Rue Valéry Meunier, 64000 Pau, France
Classé n°24 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bosquet 2*
Dans une rue piétonne du coeur historique de Pau, capitale du Béarn, le Brit Hotel Bosquet vous propose 27 chambres climatisées, avec télévision HD, Canal+ et Wifi gratuit.Repris en janvier 2014, la nouvelle équipe de l'hôtel Bosquet mettra toute son expérience au service de votre bien-être dans une ambiance conviviale et familiale. De nombreux restaurants, des parkings publics à proximité, un service de navettes gratuites dans le centre historique, le musée des Beaux Arts et le musée Bergamotte, le palais Beaumont , le château de Pau ,la gare , sont à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bosquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bosquet Pau
Bosquet Pau
Bosquet Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bosquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.