“très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Hotel Bosquet
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Valéry Meunier, 64000 Pau, France   |
N° 17 sur 33 hôtels à Pau
GUJAN MESTRAS
“très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Très bon accueil. Chambre très propre et fonctionnelle. Literie impeccable. Au calme malgré une situation en hyper-centre de Pau (très pratique !!). Vraiment une adresse à connaitre avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014 par mobile

Petit hôtel familial en plein coeur de Pau. Tout y est parfait: Chambre chaleureuse, agréable, très propre, décorée avec goût et sans chichis. Personnel adorable. Directrice aux petits soins (séjournant seul et loin de chez moi, j'ai eu l'agréable sensation d'être "couvé" par une maman!)
Je ne devrais pas vous donner cette excellente adresse car l'hôtel risque d'être complet lors de mon prochain séjour pro à Pau... mais mon témoignage est très sincère. Je ne manquerai pas de venir faire un coucou à toute l'équipe quand je passerai à Pau

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Val de Reuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel au cœur du centre ville non loin de la SNCF, donc du funiculaire, du boulevard des Pyrénées... accessibilité à tout, simple, efficace, tranquille, petit déjeuner continental sympa. Chambre cocooning. Merci

Astuce pour la chambre : J'ai testé l'été,clim ok, côté cour un peu gênant si l'on dort fenêtre ouverte avec le r...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Qualité de l'accueil,amabilité de la direction,tout le confort dans un volume étroit ,nuit au calme sur rue piétonne,petit déjeuner buffet très bon...
Rien à critiquer ...pourquoi payer plus cher ? Nous retenons l'adresse..

Séjour du août 2014
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Equipe très accueillante, très souriante, toujours aux petits soins pour ses hôtes.
Plein de petites attentions pour que l'on se sente "presque comme chez soi".
Buffet de petit-déjeuner très varié avec beaucoup de produits frais et de très bonnes viennoiseries.
Jolie chambre avec une très bonne literie, et un espace salle de bains et toilettes bien agencé, bien équipé et très bien entretenu.
Hôtel que je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Melinabosquet, Propriétaire de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Madame,

Merci de votre gentil commentaire, toute l'équipe est ravie que vous ayez gardé un aussi bon souvenir de votre séjour, nous espérons que votre retour dans le "ch'nord" s'est bien passé , sachez que nous gardons également un merveilleux souvenir de votre passage ,
encore: Merci!
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre peu insonorisee. au reveil belle surprise avec une blatte grosse comme le pouce dans la salle de bain. Malgre ma reclamation au matin on n'ose encore me reclamer une taxe de sejour de 75 cts!..personnel tres peu aimable.

• Séjour du mai 2014
Melinabosquet, Propriétaire de Hotel Bosquet, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur ,
Nous sommes vraiment désolé d'avoir dû vous réclamer la taxe de séjour qui nous est imposé par la ville et qui s'élève à 75 cts ... pour ce qui est de la blatte , comme nous vous l'avons exprimé lors de votre remarque le matin , l'hôtel a été entièrement traité et malheureusement quelques très rares spécimens sortent pour mourir , vous vous doutez bien que nous nous en passerions également. Votre séjour avait été entièrement prévu via des sites commissionnés et pré-payé aussi je n'ai pu faire le geste commerciale de vous offrir le petit déjeuner , nous espérons vous revoir dans notre établissement et lors de votre prochain passage nous vous l'offrirons ( c'est je pense plus commercial qu'une taxe de séjour) ...
La direction.

Vous connaissez Hotel Bosquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bosquet

Adresse: 11 Rue Valéry Meunier, 64000 Pau, France
N° 17 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bosquet 2*
Dans une rue piétonne du coeur historique de Pau, capitale du Béarn, le Brit Hotel Bosquet vous propose 27 chambres climatisées, avec télévision HD, Canal+ et Wifi gratuit.Repris en janvier 2014, la nouvelle équipe de l'hôtel Bosquet mettra toute son expérience au service de votre bien-être dans une ambiance conviviale et familiale. De nombreux restaurants, des parkings publics à proximité, un service de navettes gratuites dans le centre historique, le musée des Beaux Arts et le musée Bergamotte, le palais Beaumont , le château de Pau ,la gare , sont à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bosquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bosquet Pau
Bosquet Pau
Bosquet Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bosquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.