“sympa” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 34 hôtels à Pau
français-Pau-Béarn
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

tout est là pour un séjour agréable. L'hyper centre est chouette, bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

L'hotel est bien situe en plein coeur de la ville, a 2 pas des restaurants et des transports en commun - ideal si on n'a pas
de voiture a disposition.

J'ai eu l'occasion d'y sejourner de maniere discontinue environ 2 mois sur une periode de 1 an donc j'ai pu essayer differentes chambres.

A chaque fois j'ai eu des chambres cote rue. Certaines chances sont un peu decevantes (celles du 1e et 2e) et d'autres vraiment agreables (celles du 3e et 4e). Celles que j'ai eues ont toutes ete refaites, sont climatisees et disposent d'une baignoire.

La grande chambre du 4e (sous les toits) est vraiment agreable et dispose d'une grande baignoire d'angle.

• a aimé — proprete - emplacement - connexion internet
  • n'a pas aimé — certaines chambres un peu petites
  • Séjour du janvier 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bosquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bosquet

Adresse : 11 Rue Valéry Meunier, 64000 Pau, France
Classé n°24 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bosquet 2*
Dans une rue piétonne du coeur historique de Pau, capitale du Béarn, le Brit Hotel Bosquet vous propose 27 chambres climatisées, avec télévision HD, Canal+ et Wifi gratuit.Repris en janvier 2014, la nouvelle équipe de l'hôtel Bosquet mettra toute son expérience au service de votre bien-être dans une ambiance conviviale et familiale. De nombreux restaurants, des parkings publics à proximité, un service de navettes gratuites dans le centre historique, le musée des Beaux Arts et le musée Bergamotte, le palais Beaumont , le château de Pau ,la gare , sont à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bosquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bosquet Pau
Bosquet Pau
Bosquet Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bosquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.