“une décoration très coquette même si un peu kitch...” 4 5 étoiles

Hotel Central
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Leon Daran, 64000 Pau, France   |
Classé n°22 sur 34 hôtels à Pau
Reims, France
“une décoration très coquette même si un peu kitch...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

j'ai avec plaisir, découvert la ville de Pau , son dynamisme,ses palmiers et son hôtel central tout à fait central !
dès l'entrée dans le hall d'accueil, des petits objets, des fauteuils nous laissent à penser que l'endroit est cosy. Arrivée devant ma chambre, le nom donnée à celle-ci m'a fait sourire et j'ai trouvé très sympa cette idée (déjà vue) de proposer des noms aux chambres.Puis dès que je suis entrée, je me suis exclamée car c'était vraiment charmant et j'ai presque regretté de ne devoir dormir dans cet endroit douillet(comme le lit) qu'une seule nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
hotcentral, Gérant de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Bonjour et merci de votre sympathique commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir à Pau. Nous souhaitons en effet donner une ambiance quelque peu familiale à notre hôtel avec des petits éléments de décoration que l'on retrouve à la maison... Nous poursuivons en ce moment la rénovation de nos chambres. Peut-être viendrez-vous bientôt découvrir la toute nouvelle "Citadine" ou bien encore "Le gîte Montagnard"... C'est en tout cas avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement. La Direction

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Franc Comtois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Hotel très bien placé a deux pas de la place clemenceau
accueil courtois et simple
prix a 50 euros pour une nuit de week-end
chambre assez grande avec vestibule la 14
et pas de bruit avec systeme de double fenetre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Chambre propre, literie impeccable, calme et bien placé.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

J'ai reserve plusieurs chambres dans cet hotel a l'occasion de mon mariage en septembre.
J'ai ete completement enchantee! Les chambres sont toutes tres propres et decorees avec soin avec des themes differents.
Un vrai hotel de charme!
La taille des chambres varie beaucoup des tres spacieuses aux toutes petites mais meme les toutes petites sont chaleureuses et lumineuses.
On est loin des chambres froides et sans vie des chaines hotelieres. Ca fait plaisir!
Les proprietaires sont tres sympas et a votre ecoute.
Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de parking prive mais il y a un parking souterain payant a juste 3 minutes a pied de l'hotel.
En conclusion, je recommande cet hotel a tout le monde et j'y retournerais avec plaisir.

• a aimé — Les chambres chaleureuses
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central

Adresse : 15 Rue Leon Daran, 64000 Pau, France
Classé n°22 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Pau
Central Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.