“Médiocre et décevant” 2 5 étoiles

N° 15 sur 33 hôtels à Pau
Toulouse, France
“Médiocre et décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais cela a suffit à nous faire une opinion!
Chambre vétuste, électricité à la limite des normes, salle de bain-cabine digne d'un camping car...
Insonorisation déplorable; il est toujours agréable de se faire réveiller par le bruit de l'aspirateur dans la chambre au dessus, les injonctions du patron à l’attention de ses employés, les portes qui claquent, les coups contre les murs... tout ça à 9h un dimanche. Sans parler des chasses d'eau et autres bruits de "fonctionnement" que nous avons le plaisir de partager avec les autres occupants de l'hôtel.
Enfin, lorsqu'on aborde le sujet de la vétusté et du bruit avec les propriétaires, ils se vexent et sous entendent que l'on divague!!! Tout ce bonheur pour 60€ la nuit sans petit déjeuner.
Vraisemblablement, toutes les chambres n'ont pas le même "charme" discutable que celle que nous avons occupée... De ce que nous avons pu voir, il faut éviter la 9 et la 4!

Si vous pouvez éviter cet hôtel, c'est mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
hotcentral, Gérant de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Très chers clients de la chambre 4 et 9 du Samedi 10 Décembre 2011.
Nous vous remercions de votre avis et nous souhaitons bien sûr vous répondre... En premier lieu nous souhaitons préciser que vous faisiez partie d'un groupe d'étudiants venus participer à une soirée. Soirée sans doute quelque peu arrosée si l'on en juge par le bruit que vous avez fait en rentrant très tard dans la nuit. Comme nous vous l'avons précisé lors de votre départ, le Dimanche matin, nous avons eu de nombreuses plaintes de la part des chambres voisines au sujet du bruit que vous avez fait en rentrant (courses dans les couloirs à 04h00 du matin, déplacements des éléments de décorations du couloir devant les portes de chambres, rires et discussions à hautes voix dans vos chambres...). Nous ne nous sommes absolument pas vexés lorsque vous nous avez parlé d'un problème imaginaire dans la chambre mais seulement répondu que vous auriez dû nous en parler à votre arrivée pour et que nous aurions pu alors éventuellement y remédier. Nous vous avons alors invités à monter avec nous dans la chambre pour constater ensemble le bien fondé de votre plainte... Au lieu de ça, vous avez préféré partir et refusé de monter avec nous pour vérifier ensemble si votre critique était justifiée... Soucieux du bien-être permanent de notre clientèle, nous ne nous vexons absolument pas des critiques fondées car elles ne peuvent être que constructives.. Fort heureusement, si nous en jugeons par les avis déposés sur tripadvisor, les prestations que nous proposons à notre clientèle semblent plutôt appréciées... C'est une des raisons pour lesquelles nous entretenons régulièrement la rénovation de nos différentes chambres à thème. Juste une dernière précision... vous aviez opté pour des chambres Confort au prix de 58 Euros la nuit et non pas 60 Euros.... Nous gardons un mauvais souvenir de votre passage dans notre établissement mais nous vous souhaitons tout de même une agréable journée et de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Cluses
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bonne surprise sur la taille de la chambre (14), spacieuse. La chambre est confortable, la couette très épaisse, par contre les oreillers sont un trop mous à mon goût. On peut régler le chauffage. La chambre est juste à côté du panneau lumineux. Ca ne m'a pas dérangée (la lumière n'est pas très intense) mais on ne dort pas dans le noir complet. La chambre comprend une bouilloire avec du thé, café, sucre et des spéculoos. Très agréable.

Le personnel est très sympathique, serviable et souriant. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, peut être frugal ou copieux, au choix. La personne qui fait le ménage ne pas

L'hôtel est à 3-4 minutes du Palais Beaumont ainsi que de nombreux commerces (Galeries Lafayette, H&M...) pour quelques virées shopping et de très bons restaus (merci à la réceptionniste pour le conseil d'ailleurs). Par contre, après 19h le centre ville n'est pas très bien fréquenté, peut-être à éviter à ces heures pour une jeune femme seule...

hotcentral, Gérant de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Bonjour. Nous vous remercions de vos commentaires. Nous avons été ravis de vous accueillir à Pau et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau quand vous le souhaiterez....dans une chambre 14 toute rénovée ! Cordialement. La Direction
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel très bien placé au coeur de Pau, à proximité du palais beaumont, de la gare et des commerces. Très bon rapport qualité prix, chambre bien insonorisée et confortable. Idéal pour séjour à Pau. Hôtel non testé en famille mais la chambre "23" est en réalité un petit gîte avec cuisine, idéal pour un séjour en toute indépendance.

hotcentral, Gérant de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Bonjour. Merci de vos commentaires relatifs à votre passage à l'hôtel. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement et nous souhaitons vous préciser que la chambre 23 est en pleine rénovation...pour devenir un "petit gîte montagnard" très douillet ! A bientôt peut-être donc à Pau. Bien cordialement. La Direction
Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

L'hotel est bien placé, pas très loin de la gare et près du centre ville. Les chambres sont certes un peu kitch mais la literie est impeccable. Les petits déjeuners sont copieux. Les chambres sont bien isolées. Si je devais faire un reproche: il fait trop chaud ils devraient baisser le chauffage. Le quartier est calme, bref hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

j'ai avec plaisir, découvert la ville de Pau , son dynamisme,ses palmiers et son hôtel central tout à fait central !
dès l'entrée dans le hall d'accueil, des petits objets, des fauteuils nous laissent à penser que l'endroit est cosy. Arrivée devant ma chambre, le nom donnée à celle-ci m'a fait sourire et j'ai trouvé très sympa cette idée (déjà vue) de proposer des noms aux chambres.Puis dès que je suis entrée, je me suis exclamée car c'était vraiment charmant et j'ai presque regretté de ne devoir dormir dans cet endroit douillet(comme le lit) qu'une seule nuit.

hotcentral, Gérant de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Bonjour et merci de votre sympathique commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir à Pau. Nous souhaitons en effet donner une ambiance quelque peu familiale à notre hôtel avec des petits éléments de décoration que l'on retrouve à la maison... Nous poursuivons en ce moment la rénovation de nos chambres. Peut-être viendrez-vous bientôt découvrir la toute nouvelle "Citadine" ou bien encore "Le gîte Montagnard"... C'est en tout cas avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement. La Direction
Franc Comtois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Hotel très bien placé a deux pas de la place clemenceau
accueil courtois et simple
prix a 50 euros pour une nuit de week-end
chambre assez grande avec vestibule la 14
et pas de bruit avec systeme de double fenetre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Chambre propre, literie impeccable, calme et bien placé.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 15 Rue Leon Daran, 64000 Pau, France
N° 15 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Pau
Central Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.