“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 15 sur 33 hôtels à Pau
Prats de Mollo la Preste, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Trouvé en urgence et par hasard pour un séjour professionnel au palais Beaumont à Pau, j'ai été très bien accueillie et conseillée. Les chambres sont charmantes et propres. En plein centre et le plus près à pied du palais et de la gare SNCF. Parfait pour moi et ma soif d'autonomie. Rien à dire, sinon bravo pour le professionnalisme. Seul bémol, le chauffage trop fort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel bien situé en plein centre de Pau et à proximité notamment du Palais Beaumont. Il est idéal dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil est agréable. L'hôtel est propre et la décoration atypique. Le petit déjeuner est varié et se passe dans un endroit agréable.
Les chambres côté cours sont silencieuses.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Grande chambre, donnant sur la rue mais avec double vitrage et double fenêtre, aucun bruit. D'une propreté irréprochable, lit confortable, salle de bain de taille correcte, bouilloire pour pouvoir se faire un café ou un thé (dommage, les gobelets en plastique sont un peu petits pour qui, comme moi, boit de grands thés ou tisanes !). Accueil aimable. Petit déjeuner pour moi suffisant, mais qui gagnerait à un peu plus de choix (salé, fruits).
A 2 minutes du centre ville piétonnier, et 3 minutes de la gare par le bus, vraiment une excellente option pour moins de 60 € la nuit avec petit déjeuner pour une personne grâce à la réduction week-end. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais cela a suffit à nous faire une opinion!
Chambre vétuste, électricité à la limite des normes, salle de bain-cabine digne d'un camping car...
Insonorisation déplorable; il est toujours agréable de se faire réveiller par le bruit de l'aspirateur dans la chambre au dessus, les injonctions du patron à l’attention de ses employés, les portes qui claquent, les coups contre les murs... tout ça à 9h un dimanche. Sans parler des chasses d'eau et autres bruits de "fonctionnement" que nous avons le plaisir de partager avec les autres occupants de l'hôtel.
Enfin, lorsqu'on aborde le sujet de la vétusté et du bruit avec les propriétaires, ils se vexent et sous entendent que l'on divague!!! Tout ce bonheur pour 60€ la nuit sans petit déjeuner.
Vraisemblablement, toutes les chambres n'ont pas le même "charme" discutable que celle que nous avons occupée... De ce que nous avons pu voir, il faut éviter la 9 et la 4!

Si vous pouvez éviter cet hôtel, c'est mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
hotcentral, Gérant de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Très chers clients de la chambre 4 et 9 du Samedi 10 Décembre 2011.
Nous vous remercions de votre avis et nous souhaitons bien sûr vous répondre... En premier lieu nous souhaitons préciser que vous faisiez partie d'un groupe d'étudiants venus participer à une soirée. Soirée sans doute quelque peu arrosée si l'on en juge par le bruit que vous avez fait en rentrant très tard dans la nuit. Comme nous vous l'avons précisé lors de votre départ, le Dimanche matin, nous avons eu de nombreuses plaintes de la part des chambres voisines au sujet du bruit que vous avez fait en rentrant (courses dans les couloirs à 04h00 du matin, déplacements des éléments de décorations du couloir devant les portes de chambres, rires et discussions à hautes voix dans vos chambres...). Nous ne nous sommes absolument pas vexés lorsque vous nous avez parlé d'un problème imaginaire dans la chambre mais seulement répondu que vous auriez dû nous en parler à votre arrivée pour et que nous aurions pu alors éventuellement y remédier. Nous vous avons alors invités à monter avec nous dans la chambre pour constater ensemble le bien fondé de votre plainte... Au lieu de ça, vous avez préféré partir et refusé de monter avec nous pour vérifier ensemble si votre critique était justifiée... Soucieux du bien-être permanent de notre clientèle, nous ne nous vexons absolument pas des critiques fondées car elles ne peuvent être que constructives.. Fort heureusement, si nous en jugeons par les avis déposés sur tripadvisor, les prestations que nous proposons à notre clientèle semblent plutôt appréciées... C'est une des raisons pour lesquelles nous entretenons régulièrement la rénovation de nos différentes chambres à thème. Juste une dernière précision... vous aviez opté pour des chambres Confort au prix de 58 Euros la nuit et non pas 60 Euros.... Nous gardons un mauvais souvenir de votre passage dans notre établissement mais nous vous souhaitons tout de même une agréable journée et de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Cluses
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bonne surprise sur la taille de la chambre (14), spacieuse. La chambre est confortable, la couette très épaisse, par contre les oreillers sont un trop mous à mon goût. On peut régler le chauffage. La chambre est juste à côté du panneau lumineux. Ca ne m'a pas dérangée (la lumière n'est pas très intense) mais on ne dort pas dans le noir complet. La chambre comprend une bouilloire avec du thé, café, sucre et des spéculoos. Très agréable.

Le personnel est très sympathique, serviable et souriant. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, peut être frugal ou copieux, au choix. La personne qui fait le ménage ne pas

L'hôtel est à 3-4 minutes du Palais Beaumont ainsi que de nombreux commerces (Galeries Lafayette, H&M...) pour quelques virées shopping et de très bons restaus (merci à la réceptionniste pour le conseil d'ailleurs). Par contre, après 19h le centre ville n'est pas très bien fréquenté, peut-être à éviter à ces heures pour une jeune femme seule...

hotcentral, Gérant de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Bonjour. Nous vous remercions de vos commentaires. Nous avons été ravis de vous accueillir à Pau et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau quand vous le souhaiterez....dans une chambre 14 toute rénovée ! Cordialement. La Direction
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel très bien placé au coeur de Pau, à proximité du palais beaumont, de la gare et des commerces. Très bon rapport qualité prix, chambre bien insonorisée et confortable. Idéal pour séjour à Pau. Hôtel non testé en famille mais la chambre "23" est en réalité un petit gîte avec cuisine, idéal pour un séjour en toute indépendance.

hotcentral, Gérant de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Bonjour. Merci de vos commentaires relatifs à votre passage à l'hôtel. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement et nous souhaitons vous préciser que la chambre 23 est en pleine rénovation...pour devenir un "petit gîte montagnard" très douillet ! A bientôt peut-être donc à Pau. Bien cordialement. La Direction
Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

L'hotel est bien placé, pas très loin de la gare et près du centre ville. Les chambres sont certes un peu kitch mais la literie est impeccable. Les petits déjeuners sont copieux. Les chambres sont bien isolées. Si je devais faire un reproche: il fait trop chaud ils devraient baisser le chauffage. Le quartier est calme, bref hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 15 Rue Leon Daran, 64000 Pau, France
N° 15 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Pau
Central Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.