“Bon hôtel” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Leon Daran, 64000 Pau, France   |
N° 14 sur 33 hôtels à Pau
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Hôtel de qualité proche du cœur de la ville.
Assez calme, les chambres sont spacieuses et propre avec literie confortable
Personnel à la réception sympathique et courtois
Seul bémol, le prix un peu élevé pour la prestation

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

De passage à Pau j'ai trouvé grâce à Tripadvisor cet Hôtel et j'étais très agréablement surpris avec un accueil plus que chaleureux des Patrons et une chambre très propre, spacieuse avec tous les petites choses qu'il faut dans une salle de bain et aussi pour se faire un café et des petits biscuit et surtout le WC séparé de la salle de bain, et le le petit déjeuner était très bien au moins ici le patron ne lésine pas sur les croissants lol donc si vous passez par Pau je vous invite à passer une voir plusieurs nuit dans cet hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Hôtel bien placé et propre. Je regrette néanmoins des tarifs légèrement élevés à comparer avec les autres hôtels de cette gamme situés à proximité. D'autant qu'aucun service spécifique ne le justifie.

• Séjour du mai 2013
Prats de Mollo la Preste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Trouvé en urgence et par hasard pour un séjour professionnel au palais Beaumont à Pau, j'ai été très bien accueillie et conseillée. Les chambres sont charmantes et propres. En plein centre et le plus près à pied du palais et de la gare SNCF. Parfait pour moi et ma soif d'autonomie. Rien à dire, sinon bravo pour le professionnalisme. Seul bémol, le chauffage trop fort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel bien situé en plein centre de Pau et à proximité notamment du Palais Beaumont. Il est idéal dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil est agréable. L'hôtel est propre et la décoration atypique. Le petit déjeuner est varié et se passe dans un endroit agréable.
Les chambres côté cours sont silencieuses.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Grande chambre, donnant sur la rue mais avec double vitrage et double fenêtre, aucun bruit. D'une propreté irréprochable, lit confortable, salle de bain de taille correcte, bouilloire pour pouvoir se faire un café ou un thé (dommage, les gobelets en plastique sont un peu petits pour qui, comme moi, boit de grands thés ou tisanes !). Accueil aimable. Petit déjeuner pour moi suffisant, mais qui gagnerait à un peu plus de choix (salé, fruits).
A 2 minutes du centre ville piétonnier, et 3 minutes de la gare par le bus, vraiment une excellente option pour moins de 60 € la nuit avec petit déjeuner pour une personne grâce à la réduction week-end. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais cela a suffit à nous faire une opinion!
Chambre vétuste, électricité à la limite des normes, salle de bain-cabine digne d'un camping car...
Insonorisation déplorable; il est toujours agréable de se faire réveiller par le bruit de l'aspirateur dans la chambre au dessus, les injonctions du patron à l’attention de ses employés, les portes qui claquent, les coups contre les murs... tout ça à 9h un dimanche. Sans parler des chasses d'eau et autres bruits de "fonctionnement" que nous avons le plaisir de partager avec les autres occupants de l'hôtel.
Enfin, lorsqu'on aborde le sujet de la vétusté et du bruit avec les propriétaires, ils se vexent et sous entendent que l'on divague!!! Tout ce bonheur pour 60€ la nuit sans petit déjeuner.
Vraisemblablement, toutes les chambres n'ont pas le même "charme" discutable que celle que nous avons occupée... De ce que nous avons pu voir, il faut éviter la 9 et la 4!

Si vous pouvez éviter cet hôtel, c'est mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
hotcentral, Gérant de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Très chers clients de la chambre 4 et 9 du Samedi 10 Décembre 2011.
Nous vous remercions de votre avis et nous souhaitons bien sûr vous répondre... En premier lieu nous souhaitons préciser que vous faisiez partie d'un groupe d'étudiants venus participer à une soirée. Soirée sans doute quelque peu arrosée si l'on en juge par le bruit que vous avez fait en rentrant très tard dans la nuit. Comme nous vous l'avons précisé lors de votre départ, le Dimanche matin, nous avons eu de nombreuses plaintes de la part des chambres voisines au sujet du bruit que vous avez fait en rentrant (courses dans les couloirs à 04h00 du matin, déplacements des éléments de décorations du couloir devant les portes de chambres, rires et discussions à hautes voix dans vos chambres...). Nous ne nous sommes absolument pas vexés lorsque vous nous avez parlé d'un problème imaginaire dans la chambre mais seulement répondu que vous auriez dû nous en parler à votre arrivée pour et que nous aurions pu alors éventuellement y remédier. Nous vous avons alors invités à monter avec nous dans la chambre pour constater ensemble le bien fondé de votre plainte... Au lieu de ça, vous avez préféré partir et refusé de monter avec nous pour vérifier ensemble si votre critique était justifiée... Soucieux du bien-être permanent de notre clientèle, nous ne nous vexons absolument pas des critiques fondées car elles ne peuvent être que constructives.. Fort heureusement, si nous en jugeons par les avis déposés sur tripadvisor, les prestations que nous proposons à notre clientèle semblent plutôt appréciées... C'est une des raisons pour lesquelles nous entretenons régulièrement la rénovation de nos différentes chambres à thème. Juste une dernière précision... vous aviez opté pour des chambres Confort au prix de 58 Euros la nuit et non pas 60 Euros.... Nous gardons un mauvais souvenir de votre passage dans notre établissement mais nous vous souhaitons tout de même une agréable journée et de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 15 Rue Leon Daran, 64000 Pau, France
N° 14 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Pau
Central Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.