“Fonctionnel” 3 5 étoiles

N° 22 sur 33 hôtels à Pau
Fontainebleau, France
“Fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

En déplacement utilitaire et en profitant d'une promotion très incitative, nous avons passé 3 jours dans cet "appart'hôtel". Le rapport qualité-prix nous a paru excellent pour qui ne s'attend pas à un hôtel de charme. La situation,dans un quartier neuf à la périphérie du centre-ville et à deux pas d'un grand centre commercial, n'est pas follement attrayante et il vaut mieux avoir une voiture. Toutefois, l'accueil est aimablement professionnel, les chambres-studios sont de bonne dimension, pourvues d'une literie confortable, d'un ameublement impersonnel et fonctionnel; l'équipement cuisine est vieillissant (plaque électrique antique et un four traditionnel au lieu d'un micro ondes), la salle de bains ne vieillit pas très bien, le tout restant très acceptable.
Conclusion: la prestation est très convenable et l'on peut trouver nettement moins bien pour bien plus cher.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

j'ai occupé la suite junior de cet hôtel en bénéficiant d'une promotion de fin d'année: un appartement spacieux, calme avec tout le confort nécessaire.
Une proximité aux commerces, cinéma, université etc.
Proche du centre-ville de Pau (un quart d'heure à pieds).
j'y ai passé 4 jours : tout a été parfait pour moi
Impeccable pour revenir dans une ville que je n'avais pas revue depuis 10 ans.
Et la directrice (je suppose) très sympa à l'entrée comme à l'arrivée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Attention, ne pas se fier aux photos du site Internet qui montre de jolies chambres modernes ! En effet, ce sont les 2 seules chambres rénovées sur la vingtaine ou trentaine de l'hôtel...
Les autres chambres n'offrent pas du tout les mêmes prestations et paraissent du coup un peu chères !
De plus, tarif de connexion Internet cher (4€/jour) et non indiqué sur le site Internet !!

Sinon l'hôtel est tranquille et facile d'accès...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Souhaitant un appartement meublé et équipé pour quelques jours à Pau, je me suis retrouvé dans cet "hôtel"... Voici la longue liste des désagréments que j'ai pu subir:
- Pas de ventilateur (par 35°C, c'est insoutenable!)
- Plaques électriques difficile d'usage (20 min pour faire bouillir de l'eau ... )
- Pas de four à micro-onde
- Vaisselle insuffisante, dépareillée et inappropriée à l'usage du four electrique...
- Réfrigérateur bruyant et dégradé
- Matelas en mousse, drap tâché ...
- Ascenseur bruyant
- Situé entre deux rues passantes
- Internet payant(Wifi) pour un débit lent
Seul point positif: l'accueil souriant et chaleureux... Je n'ai pas testé le petit déjeuner ...
A déconseiller d'urgence !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'hotel Victoria Garden Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'hotel Victoria Garden Pau

Adresse: 5 rue Ronsard, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 22 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'hotel Victoria Garden Pau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, CityZen, Fastbooking, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hotel Victoria Garden Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'hotel Victoria Garden Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.