“propre et fonctionnel avec quelques bémols” 4 5 étoiles

Appart'hotel Victoria Garden Pau
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Ronsard, 64000 Pau, France   |
N° 21 sur 33 hôtels à Pau
Niort, France
“propre et fonctionnel avec quelques bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

logement spacieux et propre, coin cuisine fonctionnel mais frigo particulièrement bruyant et plaques électriques qui mettent des heures a chauffer :-(, côté salle de bain plus d'eau chaude pour se rincer après un bain (car le ballon d'eau chaude ne chauffe que la nuit visiblement...), personnel à la réception adorable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VictoriaGarden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client, Nous vous remercions pours vos commentaires et sommes ravis que la chambre vous ai convenue. Nous prenons note des autres remarques afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence. Cordialement.

Saint-Maurice-lès-Couches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le logement est spacieux et bien équipé. Au 6 ème étage la vue est particulièrement dégagée et permet d'apercevoir les Pyrénées. Le frigo fait un bruit d'un moteur de voiture.
Personnel de chambre très sympathique. Personnel de la réception horrible. Même pas un sourire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montady, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Que dire de cet appart hotel si ce n'est que nous y sommes allés en debut de semaine (octobre 2012) durant une escapade en amoureux et réservé à nouveau en repassant à Pau avant de retourner chez nous (vacances finies) tellement le prix etait on ne peut plus attractif, pour des chambres très nettes, et bouilloire qui chauffe après quelques secondes.

Par contre petit bemol, j'ai reservé via un site d'hotels qui disait que la wifi etait gratuite mais les deux fois nous n'y avons pas eu droit (meme si la jeune fille à l'accueil nous avait donné les codes etc...). Impossible de se connecter.

La deuxième fois nous avons eu une chambre bien plus spacieuse pour le prix d'une simple. Une petite attention adorable. Et c'etait vraiment très très bien. Propre. Lits très confortables tout comme la première fois où nous y sommes allés. Pour le prix déboursé je veux dire mais je ne sais pas quel est le tarif en pleine saison d'été.

Petite chose encore, j'ai pris un bain et j'ai eu de l'eau chaude. En me rinçant, je me suis aperçue que l'eau devenait froide . Et par la suite, que de l'eau froide, chose que je n'avais pas constatée la première fois.

Mise à part tout cela, je n'ai qu'un très très bon souvenir de cet hotel pas cher, et fort fonctionnel donc je recommande (mais pour la wifi, je trouve cela gonflé de dire qu'elle est gratuite alors que j'ai lu ci dessous qu'il fallait debourser 4 euros par jour . C'est peut être/sans doute pour cela que nous n'avons pas pu nous connecter les deux fois, je ne sais pas).

jeunes filles à l'accueil sympathiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Castres
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour un long séjour à déconseiller car le ménage n'est pas fait!! Draps non changés, aspirateur jamais passé, ne parlons pas de la serpillère !!! La salle de bain non nettoyé !!! À oui apporté votre papier toilette car c'est payant ici !! Le wifi marche enfin et pour le calme bof un ascenseur que l'on attend n importe ou dans l'hôtel, enfin je ne relouerai pas dans cette hôtel ! Très déçue ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

chambres non rénovées mais propres, appartement calme.
L'eau chaude est peut être un peu froide..., mais ce n'était pas un pb pour l'été!
suffisant pour notre passage de 5 nuits à un prix léger.il est vrai que nous ne sommes pas particulièrement exigents puisque nous n'y avons passé que peu de temps. Le quartier est calme quoique situé à proximité d'un centre commercial. Si les places de parking semblent nombreuses ou pour le moins suffisantes compte tenu du remplissage de la saison, l'accés est un peu surprenant et on n'envie pas les habitants de l'immeuble qui fait face à l'hôtel.
l'ascenseur est un peu bruyant mais il a paraît il était rénové, il en a l'air d'ailleurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

En déplacement utilitaire et en profitant d'une promotion très incitative, nous avons passé 3 jours dans cet "appart'hôtel". Le rapport qualité-prix nous a paru excellent pour qui ne s'attend pas à un hôtel de charme. La situation,dans un quartier neuf à la périphérie du centre-ville et à deux pas d'un grand centre commercial, n'est pas follement attrayante et il vaut mieux avoir une voiture. Toutefois, l'accueil est aimablement professionnel, les chambres-studios sont de bonne dimension, pourvues d'une literie confortable, d'un ameublement impersonnel et fonctionnel; l'équipement cuisine est vieillissant (plaque électrique antique et un four traditionnel au lieu d'un micro ondes), la salle de bains ne vieillit pas très bien, le tout restant très acceptable.
Conclusion: la prestation est très convenable et l'on peut trouver nettement moins bien pour bien plus cher.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

j'ai occupé la suite junior de cet hôtel en bénéficiant d'une promotion de fin d'année: un appartement spacieux, calme avec tout le confort nécessaire.
Une proximité aux commerces, cinéma, université etc.
Proche du centre-ville de Pau (un quart d'heure à pieds).
j'y ai passé 4 jours : tout a été parfait pour moi
Impeccable pour revenir dans une ville que je n'avais pas revue depuis 10 ans.
Et la directrice (je suppose) très sympa à l'entrée comme à l'arrivée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'hotel Victoria Garden Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'hotel Victoria Garden Pau

Adresse: 5 rue Ronsard, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 21 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'hotel Victoria Garden Pau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hotel Victoria Garden Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'hotel Victoria Garden Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.