“Calme et pratique” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Ronsard, 64000 Pau, France   |
Classé n°28 sur 34 hôtels à Pau
“Calme et pratique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A 4 min de la sortie de l'autoroute et 7 min du centre ville en voiture, j ai trouvé un lieu calme et très pratique. Un centre Leclerc à moins de 5 min à pied, une ligne de bus si besoin parfait pour passer un séjour sympa dans un studio très bien avec possibilité de cuisiner. On m'a également prêté un fer à repasser... je conseille l'endroit avec un rapport qualité prix imbattable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VictoriaGarden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai été agréable et nous serons ravis de vous revoir prochainement dans notre résidence.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour à 3 , appart correct un peu défraichit , mais quelle chaleur à l'intérieur !!! Et vu le niveau sonore quand on ouvre les fenêtres on a l'impression de dormir sur la route ! Et à 4h du matin, vous avez le droit au réveil avec les livraisons ... Bon pour une nuit ou peut être au dernier étage reste un prix correct 50 € la nuit ( promo..)

Séjour du août 2014
VictoriaGarden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour le temps passé pour laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les nuisances sonores.
Nous prêtons des ventilateurs à la réception en cas de chaleur dans les appartements.
Concernant le bruit extérieur, nous ne pouvons malheureusement pas contrôler les nuisances sonores une fois les fenêtre ouvertes.
Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Victoria Garden de Pau. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Saint-Antonin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je recommande chaudement cet hébergement : j'ai bénéficié d'un grand studio rénové à neuf et très confortable, à 10 minutes en bus du centre de Pau (arrêt de bus à 5 minutes à pied). la cuisine et la salle de bains sont bien équipées et fonctionnelles. Le rapport qualité-prix est bon, et le personnel gentil et attentionné.
Possibilité d'avoir une place de parking (en supplément, mais bien moins cher que les parkings du centre ville).

Astuce pour la chambre : Les studios rénovés sont spacieux et très confortables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien passé. L'équipe a été ravie de lire votre commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

logement spacieux et propre, coin cuisine fonctionnel mais frigo particulièrement bruyant et plaques électriques qui mettent des heures a chauffer :-(, côté salle de bain plus d'eau chaude pour se rincer après un bain (car le ballon d'eau chaude ne chauffe que la nuit visiblement...), personnel à la réception adorable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client, Nous vous remercions pours vos commentaires et sommes ravis que la chambre vous ai convenue. Nous prenons note des autres remarques afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence. Cordialement.
Saint-Maurice-lès-Couches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le logement est spacieux et bien équipé. Au 6 ème étage la vue est particulièrement dégagée et permet d'apercevoir les Pyrénées. Le frigo fait un bruit d'un moteur de voiture.
Personnel de chambre très sympathique. Personnel de la réception horrible. Même pas un sourire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montady, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Que dire de cet appart hotel si ce n'est que nous y sommes allés en debut de semaine (octobre 2012) durant une escapade en amoureux et réservé à nouveau en repassant à Pau avant de retourner chez nous (vacances finies) tellement le prix etait on ne peut plus attractif, pour des chambres très nettes, et bouilloire qui chauffe après quelques secondes.

Par contre petit bemol, j'ai reservé via un site d'hotels qui disait que la wifi etait gratuite mais les deux fois nous n'y avons pas eu droit (meme si la jeune fille à l'accueil nous avait donné les codes etc...). Impossible de se connecter.

La deuxième fois nous avons eu une chambre bien plus spacieuse pour le prix d'une simple. Une petite attention adorable. Et c'etait vraiment très très bien. Propre. Lits très confortables tout comme la première fois où nous y sommes allés. Pour le prix déboursé je veux dire mais je ne sais pas quel est le tarif en pleine saison d'été.

Petite chose encore, j'ai pris un bain et j'ai eu de l'eau chaude. En me rinçant, je me suis aperçue que l'eau devenait froide . Et par la suite, que de l'eau froide, chose que je n'avais pas constatée la première fois.

Mise à part tout cela, je n'ai qu'un très très bon souvenir de cet hotel pas cher, et fort fonctionnel donc je recommande (mais pour la wifi, je trouve cela gonflé de dire qu'elle est gratuite alors que j'ai lu ci dessous qu'il fallait debourser 4 euros par jour . C'est peut être/sans doute pour cela que nous n'avons pas pu nous connecter les deux fois, je ne sais pas).

jeunes filles à l'accueil sympathiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Castres
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour un long séjour à déconseiller car le ménage n'est pas fait!! Draps non changés, aspirateur jamais passé, ne parlons pas de la serpillère !!! La salle de bain non nettoyé !!! À oui apporté votre papier toilette car c'est payant ici !! Le wifi marche enfin et pour le calme bof un ascenseur que l'on attend n importe ou dans l'hôtel, enfin je ne relouerai pas dans cette hôtel ! Très déçue ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'hotel Victoria Garden Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'hotel Victoria Garden Pau

Adresse : 5 rue Ronsard, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°28 sur 34 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'hotel Victoria Garden Pau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hotel Victoria Garden Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'hotel Victoria Garden Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.