“Escale bien agréable.... malgré la neige !” 5 5 étoiles

Appart'hotel Victoria Garden Pau a été ajouté à vos Favoris
Appart'hotel Victoria Garden Pau
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Ronsard, 64000 Pau, France   |
N° 21 sur 33 hôtels à Pau
“Escale bien agréable.... malgré la neige !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Des circonstances météo peu agréables ont été compensées par la chaleur de ce petit appartement bien conçu, propre.... Mais c'est surtout l'accueil qui était formidable, rendant plus que les services prévus !.... Merci à toute l'équipe !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
VictoriaGarden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai été agréable. L'équipe d'accueil a été ravie de lire votre commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Petite escale pour visiter le béarnais, c'était super si on occulte la route à côté. Vu sur Pyrénées, petite cuisine fonctionnelle, lit très bien. Par contre l'accueil 16h-18h, c'est un peu court. Je pense que l'on peut s'arranger. A voir sur le long terme car l'hôtel dispose de boîtes aux lettres et d'interphone personnels.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
VictoriaGarden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre résidence. Cordialement,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Tout est dans le titre... vous en avez pour le coût plus que raisonnable de cet appart'hôtel.
La déco est inexistante, le confort classique, rien de transcendant quoi.
Si c'est pour le boulot, ok mais pas en amoureux !!!
Le petit déjeuner le matin est servi à 7h15 mais pas une seconde avant !
Les produits proposés ne sont pas à la hauteur des 8€ demandés.
De plus, il n'y a rien autour pour manger le soir donc si vous n'emmenez pas vos raviolis pour les manger dans votre studio, il faudra prendre la voiture.
Il y a le Leclerc à côté au cas ou...
L'insonorisation est aussi limite ce qui fait qu'on entends les prières des voisins qui semblent être là à temps plein... au moins vous savez l'heure qu'il est comme ça...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
VictoriaGarden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour chez nous.
Vous avez séjourné dans un appartement standard avec un tarif compétitif, sachez que nous avons également des appartements entièrement rénovés avec une nouvelle décoration, un confort supérieur pour votre prochain séjour. Nous avons pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et nous sommes désolés d’apprendre que la sélection de notre buffet n’a pas répondu à vos attentes. Nous essayons de proposer des produits frais et variés. Nous sommes à 5 minutes à pied du centre Leclerc avec de nombreux restaurants dans la galerie marchande et aux alentours. N'hésitez pas à nous demander pour vous indiquer la liste des restaurants. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement,
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Je suis arrivé dans cet appart'hotel par hasard à 19h, ouf ! un peu de chance car c'est l'heure de fermeture de l'accueil.
J'ai bénéficié d'une promo. pour une chambre supérieure qui venait d'être refaite et très belle surprise pour environ 75€, la chambre était très grande, propre, bien équipée (TV un peu petite), raffinée et moderne.
Pour ce prix là foncé...

Astuce pour la chambre : Réservez votre chambre et demandez les supérieures
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
VictoriaGarden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Victoria Garden de Pau.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné satisfaction et vous remercions pour votre recommandation concernant le confort des chambres.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont impeccables et le prix est super attractif .
Nous sommes venus participer à une rencontre de rugby corporation sur Pau, nous étions très bien placés en étant proche de l’autoroute, l’aéroport n’est qu’à 10min, pas très loin du centre-ville (avec taxi, les bus et les vel’ib), proche des stades, mais également des commerces.
Super adresse, nous reviendrons !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
VictoriaGarden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre séjour au Victoria Garden. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos services.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

Pour le prix à 4 y'a rien dire, pour une soirée étape c'est très bien, mais le quartier est pas tres sexy ( ambiance zone industrielle), et les apparts sont un peu défraîchis, j'y passerai pas une semaine mais encore une fois pour le prix ça va .

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
VictoriaGarden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Vous avez séjourné dans un appartement standard, mais pour votre prochain séjour sachez que nous avons également des appartements supérieurs, totalement rénovés. (avec du parquet à la place de la moquette, la salle de bains carrelée, tout le mobilier neuf) Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

C'est la deuxième fois que nous louons une suite dans cet ensemble résidentiel :
- L'accueil est toujours courtois et souriant (à 19h00 avant de fermer comme à 8h !)
- La chambre et ses dépendances sont impeccables
- Le petit-déjeuner est frais et très copieux
- Le prix est pour le moins compétitif
- Et, le plus important : on dort sur ses deux oreilles, sans être gêné par le bruit de ses voisins !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
VictoriaGarden, Responsable réception de Appart'hotel Victoria Garden Pau, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Victoria Garden. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement et vous remercions pour votre recommandation. Cordialement,

Vous connaissez Appart'hotel Victoria Garden Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'hotel Victoria Garden Pau

Adresse: 5 rue Ronsard, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 21 sur 33 hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'hotel Victoria Garden Pau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EBookers, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, LateRooms, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hotel Victoria Garden Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'hotel Victoria Garden Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.