“Bon rapport qualité prix en centre ville” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Regina
18 rue Gassion, 64000 Pau, France   |
Classé n°29 sur 34 hôtels à Pau
“Bon rapport qualité prix en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Deuxième séjours a pau j'ai choisi volontairement de revenir ici. A 10 mn du palais beaumont, idéal pour moi etant là pour le travail. Les chambres mériteraient un rafraîchissement mais elles sont confortables. Le plus pour ma part ma chambre avait sa propre terrasse (la seule) et donc une super vue sur les toits l'église et les Pyrénées

• Séjour du septembre 2013

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un hôtel à l'ancienne, à l'architecture et à la décoration intérieure qui nous font faire un bon dans le passé. Meubles vraiment vintage, lits confortables, situation excellente, petit déjeuner honnête, idéal pour les backpackers, les voyageurs peu fortunés ou pour n'importe qui d'autre qui n'est pas très regardant sur la propreté qui n'est pas excellente mais pas déplorable non plus.
Accueil neutre et poli au premier abord, puis très jovial et agréable ensuite.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel près du centre de Pau. à 10 minutes à pied du palais beaumont. Chambre désuète mais très propre, relativement bien insonorisé a conseiller. Petit dejeuner compos d'une boisson chaude, jus de fruit, pain, croissant, beurre, confiture pour 5€

• Séjour du octobre 2012
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

La prise de réservation et le check-in sur un carnet de brouillon au crayon de papier, l'attribution des chambres "à la tête du client", le fait que certaines chambres ne disposent pas de toilettes/SDB privatives, l'humidité, l'hygiène douteuse (traces blanches sur le couvre-lit!!!) vétusté du mobilier et des équipements (bloc radiateur électrique dans la SDB avec minuteur impossible à éteindre une fois mis en route, vous êtes obligés d'attendre les 10 minutes!)... la liste est longue et les autres internautes ont également bien décrit l'atmosphère glauque qui se dégage de cet hôtel. On se serait crus dans Shining ! C'est triste pour les propriétaires, qui ont été très corrects dans l'ensemble, mais en même temps c'est clair que je ne pourrais pas y remettre les pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pau

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel à éviter à tout prix, mieux vaut dormir dans sa voiture !!!
Sale, mal entrenu, vieillot, accueil à la limite de la politesse, draps jaunis et troués.... La liste est longue. Une partie des chambres n'a pas de toilettes privatives et vous le découvrez en arrivant!!
Bref cet hôtel ne mérite qu'une seule chose : la démolition!!

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel miteux, décoré avec du mobilier de récupération des années 40. Je ne le recommande à personne !! Saleté omniprésente dans tout l'hôtel et service minimum. Toilettes communs pour 70% des chambres et des douches très crades !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hôtel déniché sur internet.
Nous avions une chambre spacieuse au dernier étage avec une jolie vue, le tout pour un prix raisonnable.
Nous avons aussi été bien accueilli.
La ville de Pau est très agréable, surtout hors saison.
A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : 18 rue Gassion, 64000 Pau, France
Classé n°29 sur 34 hôtels à Pau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.