“excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
pau
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour y avoir manger un midi, quelle bonne surprise que c'est endroit chaleureux et convivial...
La chef derrière ces fourneaux et une petite serveuse avec le sourire à l'accueil
Un seul menu emplis de surprise (entrée plat dessert ) , des mets nouveaux pour moi et surtout un savoir faire qui se retrouve dans les cuissons et les saveurs de ce menu....
Merci pour ce moment agréable pour mes papilles , je reviendrais et le recommande vivement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“C est nouveau et ça demande à être connu ... parce que c est tes bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Ce qu il y a de bien chez les Pipelettes c est qu il n y a pas le choix ... Le menu en 5 plats est imposé ... ce qui fera fuir ceux qui n aiment pas ceci , ceux qui ne mange pas cela , les végétariens , les adeptes du sans gluten pour le fun ... bref les casse-pieds qui n aiment rien mais ne savent pas se faire cuire un œuf . Et ce soir la, les petits plats avaient tous l'air de grands ... Dont notamment ces soupions à l encre de seiche ... Merveilleux . Bravo ... Que les bavardages et les bons avis pullulent à propos des pipelettes .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Pipelettes Restaurant Bistronomique ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pipelettes Restaurant Bistronomique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pipelettes Restaurant Bistronomique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.