“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pau, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant hier soir sur les conseils d’un ami. Nous avons passé un très bon moment, le service est rapide mais pas trop, la serveuse est agréable, et pour finir nous avons TRES bien mangé. Au total 6 plats, des « vrais » plats, pas des échantillons. Le tout pour un prix honnête. Comme un autre internaute l’écrit, le menu est imposé, et c’est très bien car c’est parfait et pour ceux à qui ça ne convient pas qu’ils aillent chez Mac-Quick, ils y mangeront pour à peine moins que chez les Pipelettes.
Bravo les filles continuez comme ça !

• Visité en juillet 2014

pau
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour y avoir manger un midi, quelle bonne surprise que c'est endroit chaleureux et convivial...
La chef derrière ces fourneaux et une petite serveuse avec le sourire à l'accueil
Un seul menu emplis de surprise (entrée plat dessert ) , des mets nouveaux pour moi et surtout un savoir faire qui se retrouve dans les cuissons et les saveurs de ce menu....
Merci pour ce moment agréable pour mes papilles , je reviendrais et le recommande vivement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C est nouveau et ça demande à être connu ... parce que c est tes bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ce qu il y a de bien chez les Pipelettes c est qu il n y a pas le choix ... Le menu en 5 plats est imposé ... ce qui fera fuir ceux qui n aiment pas ceci , ceux qui ne mange pas cela , les végétariens , les adeptes du sans gluten pour le fun ... bref les casse-pieds qui n aiment rien mais ne savent pas se faire cuire un œuf . Et ce soir la, les petits plats avaient tous l'air de grands ... Dont notamment ces soupions à l encre de seiche ... Merveilleux . Bravo ... Que les bavardages et les bons avis pullulent à propos des pipelettes .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Pipelettes Restaurant Bistronomique ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pipelettes Restaurant Bistronomique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pipelettes Restaurant Bistronomique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.