“super je recommande vivement!!!!!!” 5 5 étoiles

Atlantic Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France   |
Classé n°3 sur 34 hôtels à Pau
Mont-de-Marsan, France
“super je recommande vivement!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

super hotel que je recommande
une nouvelle
direction avec des patrons aux tops!! vraiment très sympatiques
les chambres sont vraiment magnifiques,propre, super design de plus elles sont très calme.
Le petit déjeuné est vraiment très bien dans une salle haute en couleur qui met de bonne humeur dès le matin
L'année prochaine pour notre passage dans la région nous y retournerons a coup sur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2011
merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire
cordialement

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nogaro, france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel qui est dirigé par une nouvelle direction ! Excellent accueil, les propriétaires sont très agréables et extrémement accueillants. Ils sont à notre disposition, nous font visiter les chambres !!!!!!
La chambre a un mobilier design, très sympathique avec un thème et des couleurs jolies. Chambre très propre. Le petit déjeuner est dans une salle colorée ce que j'ai trouvé très plaisant. Large choix au petit déjeuner, très bon. Hôtel vraiment super sympa !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2011
merci les amoureux pour votre commentaire
profitez bien de la vie et soyez heureux !
libreville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

de passage à pau, nous avons passé mon mari et moi une nuit a l'atlantic hotel,très agréable,acceuil très sympa, très convivial,le patron nous à meme conseillé un restaurant et s'est chargé de nous faire une réservation.Je conseille aux gens de passage dans cette ville de faire une halte dans cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

nous avons du quitter l'hotel atlantic de Pau car le lit était infesté de punaises!! je ne comprend pas pourquoi cet hotel est classé deux étoiles!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
manageratlantic, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2011
helas cela peut arriver.tout new york en a ete infeste recemment y compris les meilleurs hotels.
nous avons bien entendu remedie a ce probleme des que vous nous l'avez signale en changeant totalement la literie et en faisant desinfecter la chambre.
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Cet hôtel éloigné du centre ville possède des chambres de qualités moyennes. L'accueil y est déplorable. Le gérant est peu aimable et pas très arrangeant !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Hotel

Adresse : 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.