“super hotel” 5 5 étoiles

Douai, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonne accueil
chambre très belle et confortable avec un très grand lit
déco moderne, belle salle de bain
Possibilité de stationner le véhicule dans un garage couvert et privé ce qui est un avantage considérable pour un hotel
Petit déjeuner a volonté super
Personnel très sympathique
Hotel a recommander vivement
Gerard et ghislaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Tout d’abord merci beaucoup pour votre gentille contribution. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle et de rendre leur séjour le plus agréable possible. En espérant que l’été c’est bien passé pour vous.....

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

entant que commerçial je fais beaucoup de déplacement et j ai rarement vu un hotel que celui ci: bon acceuil chambre sympatique refait a neuf avec une belle décoration et une bonne literie , un grand lit qui est tres pratique pour moi qui mesure 1m91!!!!!!!garage fermé et gratuit le petit dejeuner est tres copieux avec ses viénoiseries et son jus d orange!!!acceuil de la propriétaire très sympat , agréable et charmante je vous conseille cette hotel pour vos déplacements dans la région de PAU

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
merci pour votre commentaire et surtout merci a votre fille qui vous a recommandé notre établissement (commentaire du 22 aout 2011!!)
au plaisir de vous revoir !
Saint amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cette hotel est design! Rare en france de nos jours! il a u petit coté chic choc design.. avec c'est couleur. Je travail dans l'hotellerie restauration et je ne comprend pas pourquoi cette hotel n'a que 2 etoiles ! Ce style m'a beaucoup plus a moi et mes amies.. (18-25ans) Pour les jeunes cest vraiment le bonplan cette hotel.. les prix ne sont pas démesurer, les chambres sont vraiment belles literie neuve est exra! une télévision ecran plat :D Pr le petit déj est vraiment bien y a du choix.. il y a vraiment de quoi ce faire un petit festin pour bien démarré la journée! Les proprio sont également très gentil, il y a une bonne accueille
Le ville est sympatique des commerces, des activités snt a voir est a faire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2011
merci d'avoir laissé un commentaire et bonne route a vous la jeunesse !
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C' est un charmant hôtel grâce a une décoration très soignée: des chambres plus belles les unes que les autres avec une literie neuve, du mobilier design , une télévision moderne et une salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuné est idéal avec un large choix de viennoiseries et de boisons ( je recommande le délicieux jus d'orange pour bien commencer la journée!) et toujours une décoration de bon gout pour une salle de restauration haute en couleurs.
L' accueil des nouveaux propriétaires est également très chaleureux: leur disponibilité et leur sympathie font de cet hôtel un lieux bien agréable.
A proximité du centre ville, de nombreux commerces et services, l'hôtel est idéalement situé pour profiter de vacances inoubliables.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2011
c'est avec grand plaisir que nous accueillerons votre petite famille si vous repassez un jour par Pau ! merci pour votre commentaire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

3 nuits passe dans cette Hotel suite a un voyage professionnel
J en suis très satisfait , les chambres sont très calme avec de très grand lit ! la literie est neuve et très confortable
Les chambres dont très propres et très jolies avec du mobilier neuf avec de jolie couleur pour chaques chambres
Le petit déjeuner est parfait avec tout ce qu il faut!
L accueil est vraiment très bien avec des personnes très gentils et souriante
De plus l Hotel est très bien situe , au final c est un Hotel que je conseil

• Séjour du août 2011
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2011
merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire vous nous aidez a donner une nouvelle image a cet établissement et c'est très important pour nous
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hotel bien situé, pas tres loin du centre avec parking souterain, parfait pour les motards ! Acceuil très sympa, malgré une arrivée tardive. Les chambres qui viennent d'etre refaites sont très belles et la literie est excellente.
l'hotel est propre et bien tenu.
Petit dejeuner agréable et varié. J'ai apprécié le très bon café !
Nous reviendrons bien volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2011
merci pour ce gentil commentaire ! ce fut un plaisir de vous avoir comme client ! a très bientôt
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

super hotel que je recommande
une nouvelle direction avec des patrons aux tops!! vraiment très sympatiques
les chambres sont vraiment magnifiques,propre, super design de plus elles sont très calme.
Le petit déjeuné est vraiment très bien dans une salle haute en couleur qui met de bonne humeur dès le matin
L'année prochaine pour notre passage dans la région nous y retournerons a coup sur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2011
merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique commentaire
cordialement

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Hotel

Adresse : 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.