“Absolument à conseiller pour une visite à Pau!!!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France   |
N° 3 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014
Zülpich, Allemagne
“Absolument à conseiller pour une visite à Pau!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Acceuil très chaleureux par les nouveaux proprietaires. Les changements déjà réalisés à l'hôtel sont très réussis: tapis, peinture, stores dans les chambres, mobilier et literie tout neuf et de très bon goût! Si prochainement aussi les bains seront remis à neuf, il sera entierement parfait. Petit déjeuner en buffet varié avec surtout un très bon café, cela dans un salon avec des chaises haut en couleurs. Même en séjour sans voiture trés bien située, car il y a plusieurs lignes d'autobus tout près pour explorer la ville, de bons restos ainsi que supermarchés à proximité. C'est absolument à conseiller, notamment en relation qualité/prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
la direction de l'Atlantic hôtel vous remercie pour votre commentaire ,c'est vrai qu'il nous reste quelques améliorations a apporter pour satisfaire entièrement notre clientèle et nous y travaillons !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Client depuis 3 ans de cet hotel pour le boulot, j'ai été ravi de voir cet hotel prendre un nouveau souffle et quel nouveau souffle: tout refait a neuf et avec gout, moderne, propre, belles chambres personnalisées ou l'on dort très bien et sans bruit, TV, internet...et surtout le plus important des propriétaires super gentil.

Non ce n'est pas un rêve!!Accessible a tous pour un prix raisonnable.
Je vous le conseil expressément.
a bientot.florian

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
merci pour votre commentaire ! il nous aide bien plus que vous ne le pensez ...encore un grand merci et au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Quelle belle surprise.
Une nouvelle direction, depuis la mi-juillet, qui a su transformer cet hôtel calme, proche du centre ville de Pau.
Grande chambre entièrement refaîte, literie et meubles haut de gamme...le tout très propre.
L'accueil y est chaleureux et plein d'attention. .Le petit dèj gourmand.
Très bon rapport qualité prix.
Cet hôtel devrait figurer dans les meilleurs guides touristiques.
Je vous le conseille les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011
merci d'avoir pris le temps d’écrire quelques lignes !! nous espérons que votre installation en Guadeloupe se passe bien et que tout va pour le mieux pour vous et votre petite famille
PS:votre record n'a pas encore été battu ;.) !!!!
Billere
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Trsè bien accueillie dans un hôtel apparemment qui vient d'être refait. Literie très confortable et pas de bruit, bien que proche du centre. surtout j'ai pu garer ma voiture en sous sol et accéder à ma chambre. Le petit déjeuner était très sympathique, dans une salle chaleureuse et très claire. merci et à bientôt
Marie-Laure

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de nous aider, par votre commentaire , a améliorer l'image de notre hôtel
a très bientôt !
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonne accueil
chambre très belle et confortable avec un très grand lit
déco moderne, belle salle de bain
Possibilité de stationner le véhicule dans un garage couvert et privé ce qui est un avantage considérable pour un hotel
Petit déjeuner a volonté super
Personnel très sympathique
Hotel a recommander vivement
Gerard et ghislaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Tout d’abord merci beaucoup pour votre gentille contribution. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle et de rendre leur séjour le plus agréable possible. En espérant que l’été c’est bien passé pour vous.....
cordialement
saint amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

entant que commerçial je fais beaucoup de déplacement et j ai rarement vu un hotel que celui ci: bon acceuil chambre sympatique refait a neuf avec une belle décoration et une bonne literie , un grand lit qui est tres pratique pour moi qui mesure 1m91!!!!!!!garage fermé et gratuit le petit dejeuner est tres copieux avec ses viénoiseries et son jus d orange!!!acceuil de la propriétaire très sympat , agréable et charmante je vous conseille cette hotel pour vos déplacements dans la région de PAU

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
merci pour votre commentaire et surtout merci a votre fille qui vous a recommandé notre établissement (commentaire du 22 aout 2011!!)
au plaisir de vous revoir !
Saint amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cette hotel est design! Rare en france de nos jours! il a u petit coté chic choc design.. avec c'est couleur. Je travail dans l'hotellerie restauration et je ne comprend pas pourquoi cette hotel n'a que 2 etoiles ! Ce style m'a beaucoup plus a moi et mes amies.. (18-25ans) Pour les jeunes cest vraiment le bonplan cette hotel.. les prix ne sont pas démesurer, les chambres sont vraiment belles literie neuve est exra! une télévision ecran plat :D Pr le petit déj est vraiment bien y a du choix.. il y a vraiment de quoi ce faire un petit festin pour bien démarré la journée! Les proprio sont également très gentil, il y a une bonne accueille
Le ville est sympatique des commerces, des activités snt a voir est a faire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2011
merci d'avoir laissé un commentaire et bonne route a vous la jeunesse !

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.