“vous n'y viendrez plus par hasard...” 5 5 étoiles

Atlantic Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Pau
Montpellier, France
“vous n'y viendrez plus par hasard...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons apprécié un accueil particuliérement chaleureux des propriétaires de cet hotel refait à neuf et au coeur de la ville. Des chambres spacieuses,litterie neuve et grand format particulièrement confortable . Télévison écran plat .
Excellent petit déjeuner le matin pris dans une salle moderne et pleine de couleur.
Nous reviendrons y séjourner bien sûr pour notre bien être, mais surtout pour le plaisir de revoir les propriétaires qui, par leur génerosité sincére, leur accueil, leur bonne humeur ont su nous faire sentir chez eux, un peu comme chez nous.
N'hesitez pas à prendre conseil pour connaitre les bonnes adresses en matière de restauration. Nous avons testé et ne le regrettons pas. Bon séjour à tous.

véronique et ghassan

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
très émue par votre commentaire.....en même temps comment ne pas vous rendre votre bonne humeur et votre gentillesse ....un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ces quelques lignes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage a Pau
cordialement
Philomène & Pascal

lion sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

de passage a Pau pour une nuit nous sommes finalement restés quatre jours dans cet hotel agréable et calme.la literie est neuve et confortable l'hotel tenu impeccablement.l'hotel est calme et très propre et de plus les propriétaires ont a coeur de faire passer un agréable séjour a leurs clients.les petits déjeuners sont copieux et délicieux dans une jolie salle....nous sommes repartis en promettant de revenir a pau et de séjourner a nouveau dans cet hotel car on s'y sentait bien comme a la maison...merci aux propriétaires de nous avoir apportés autant d'attention et de chaleur humaine.j'espère revenir un jour a pau et je ne manquerai pas de séjourner a nouveau dans cet hotel ou je me sentais vraiment très bien viviane

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
nous avons également eu grand plaisir de vous avoir dans notre établissement ! et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si le hasard de la vie vous amène a passer de nouveau par Pau ! merci pour votre gentil commentaire
beaucoup de bonheur pour vous et votre petite famille .......
Zülpich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Acceuil très chaleureux par les nouveaux proprietaires. Les changements déjà réalisés à l'hôtel sont très réussis: tapis, peinture, stores dans les chambres, mobilier et literie tout neuf et de très bon goût! Si prochainement aussi les bains seront remis à neuf, il sera entierement parfait. Petit déjeuner en buffet varié avec surtout un très bon café, cela dans un salon avec des chaises haut en couleurs. Même en séjour sans voiture trés bien située, car il y a plusieurs lignes d'autobus tout près pour explorer la ville, de bons restos ainsi que supermarchés à proximité. C'est absolument à conseiller, notamment en relation qualité/prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
la direction de l'Atlantic hôtel vous remercie pour votre commentaire ,c'est vrai qu'il nous reste quelques améliorations a apporter pour satisfaire entièrement notre clientèle et nous y travaillons !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Client depuis 3 ans de cet hotel pour le boulot, j'ai été ravi de voir cet hotel prendre un nouveau souffle et quel nouveau souffle: tout refait a neuf et avec gout, moderne, propre, belles chambres personnalisées ou l'on dort très bien et sans bruit, TV, internet...et surtout le plus important des propriétaires super gentil.

Non ce n'est pas un rêve!!Accessible a tous pour un prix raisonnable.
Je vous le conseil expressément.
a bientot.florian

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
merci pour votre commentaire ! il nous aide bien plus que vous ne le pensez ...encore un grand merci et au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011 par mobile

Quelle belle surprise.
Une nouvelle direction, depuis la mi-juillet, qui a su transformer cet hôtel calme, proche du centre ville de Pau.
Grande chambre entièrement refaîte, literie et meubles haut de gamme...le tout très propre.
L'accueil y est chaleureux et plein d'attention. .Le petit dèj gourmand.
Très bon rapport qualité prix.
Cet hôtel devrait figurer dans les meilleurs guides touristiques.
Je vous le conseille les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011
merci d'avoir pris le temps d’écrire quelques lignes !! nous espérons que votre installation en Guadeloupe se passe bien et que tout va pour le mieux pour vous et votre petite famille
PS:votre record n'a pas encore été battu ;.) !!!!
Billere
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Trsè bien accueillie dans un hôtel apparemment qui vient d'être refait. Literie très confortable et pas de bruit, bien que proche du centre. surtout j'ai pu garer ma voiture en sous sol et accéder à ma chambre. Le petit déjeuner était très sympathique, dans une salle chaleureuse et très claire. merci et à bientôt
Marie-Laure

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de nous aider, par votre commentaire , a améliorer l'image de notre hôtel
a très bientôt !
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bonne accueil
chambre très belle et confortable avec un très grand lit
déco moderne, belle salle de bain
Possibilité de stationner le véhicule dans un garage couvert et privé ce qui est un avantage considérable pour un hotel
Petit déjeuner a volonté super
Personnel très sympathique
Hotel a recommander vivement
Gerard et ghislaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Tout d’abord merci beaucoup pour votre gentille contribution. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle et de rendre leur séjour le plus agréable possible. En espérant que l’été c’est bien passé pour vous.....
cordialement

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.