“isabel91” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 33 hôtels à Pau
boigneville
“isabel91”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

C'est un hôtel ou l'on se sent bien grâce à l'accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires. Etant presque totalement refait à neuf, l'hotel est très confortable, la literie est neuve et de très bonne qualité, la salle du petit déjeuner est lumineuse avec des couleurs joyeuses, le petit-déjeuner copieux. Proche du centre ville de Pau. Très bon rapport qualité prix. J'ai beaucoup apprécié l'internet gratuit ainsi que tous les petits services rendus. Votre bonne humeur est communicative et nous avons passé un excellent séjour.
Isabel V.
A bientôt.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
nous essayons malgré notre statut de débutant hôtelier !! de satisfaire nos clients et d’être a leur écoute , nous avons réussi avec vous et nous en sommes ravis !!! merci pour votre gentil commentaire
la direction

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011 par mobile

C est le hasard qui m a fait choisir cet hôtel situé près de l université. Il présente un excellent rapport qualité - prix avec un accueil parfait et des chambres très agréables et équipée de l indispensable avec wifi en prime. Le centre ville est d un accès aisé et le parking bien pratique. Un hôtel à .recommander :Très bonne étape.

• Séjour du novembre 2011
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
un commentaire comme on les aime !!
merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le séjour passé dans notre établissement
cordialement
la direction
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011 par mobile

L'hôtel est refait à neuf et on sent l'envie de recevoir partout, la moquette est moelleuse, les couleurs chaleureuse... Et mon lit !!! Matelas neuf un grand confort , j'avais jamais aussi bien dormi à l'hôtel en France. :-))
Le wifi est gratuit c'est cool seul petit bémol il manque une petite carte dans la chambre qui nous donne le code et pourquoi pas mettre notre avis sur tripadvisor puisque tout est nickel ;-)
Je suis venue avant hier soir pour un séminaire mais c'est sur je reviendrai, vous êtes des hôteliers comme on voudrait en voir plus souvent. Merci pour cette belle prestation.

• Séjour du octobre 2011
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Merci a vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire , et pour le petit bémol nous ne manquerons pas de suivre votre conseil ,nous allons installer prochainement dans chaque chambre une petite affichette !
sachez que le plus important pour nous c'est que nos clients prennent du plaisir a séjourner dans notre établissement ;-)
a très bientôt !
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons apprécié un accueil particuliérement chaleureux des propriétaires de cet hotel refait à neuf et au coeur de la ville. Des chambres spacieuses,litterie neuve et grand format particulièrement confortable . Télévison écran plat .
Excellent petit déjeuner le matin pris dans une salle moderne et pleine de couleur.
Nous reviendrons y séjourner bien sûr pour notre bien être, mais surtout pour le plaisir de revoir les propriétaires qui, par leur génerosité sincére, leur accueil, leur bonne humeur ont su nous faire sentir chez eux, un peu comme chez nous.
N'hesitez pas à prendre conseil pour connaitre les bonnes adresses en matière de restauration. Nous avons testé et ne le regrettons pas. Bon séjour à tous.

véronique et ghassan

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
très émue par votre commentaire.....en même temps comment ne pas vous rendre votre bonne humeur et votre gentillesse ....un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ces quelques lignes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage a Pau
cordialement
Philomène & Pascal
lion sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

de passage a Pau pour une nuit nous sommes finalement restés quatre jours dans cet hotel agréable et calme.la literie est neuve et confortable l'hotel tenu impeccablement.l'hotel est calme et très propre et de plus les propriétaires ont a coeur de faire passer un agréable séjour a leurs clients.les petits déjeuners sont copieux et délicieux dans une jolie salle....nous sommes repartis en promettant de revenir a pau et de séjourner a nouveau dans cet hotel car on s'y sentait bien comme a la maison...merci aux propriétaires de nous avoir apportés autant d'attention et de chaleur humaine.j'espère revenir un jour a pau et je ne manquerai pas de séjourner a nouveau dans cet hotel ou je me sentais vraiment très bien viviane

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
nous avons également eu grand plaisir de vous avoir dans notre établissement ! et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si le hasard de la vie vous amène a passer de nouveau par Pau ! merci pour votre gentil commentaire
beaucoup de bonheur pour vous et votre petite famille .......
Zülpich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Acceuil très chaleureux par les nouveaux proprietaires. Les changements déjà réalisés à l'hôtel sont très réussis: tapis, peinture, stores dans les chambres, mobilier et literie tout neuf et de très bon goût! Si prochainement aussi les bains seront remis à neuf, il sera entierement parfait. Petit déjeuner en buffet varié avec surtout un très bon café, cela dans un salon avec des chaises haut en couleurs. Même en séjour sans voiture trés bien située, car il y a plusieurs lignes d'autobus tout près pour explorer la ville, de bons restos ainsi que supermarchés à proximité. C'est absolument à conseiller, notamment en relation qualité/prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
la direction de l'Atlantic hôtel vous remercie pour votre commentaire ,c'est vrai qu'il nous reste quelques améliorations a apporter pour satisfaire entièrement notre clientèle et nous y travaillons !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Client depuis 3 ans de cet hotel pour le boulot, j'ai été ravi de voir cet hotel prendre un nouveau souffle et quel nouveau souffle: tout refait a neuf et avec gout, moderne, propre, belles chambres personnalisées ou l'on dort très bien et sans bruit, TV, internet...et surtout le plus important des propriétaires super gentil.

Non ce n'est pas un rêve!!Accessible a tous pour un prix raisonnable.
Je vous le conseil expressément.
a bientot.florian

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
merci pour votre commentaire ! il nous aide bien plus que vous ne le pensez ...encore un grand merci et au plaisir de vous revoir

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.