“Comme en famille ...” 5 5 étoiles

N° 3 sur 35 hôtels à Pau
Bayonne, France
“Comme en famille ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai découvert et séjourné à cet hotel durant le Tour de France 2012 et sincèrement (j'ai l'habitude, par mon travail de cotoyer les Hotels) Super accueil ... très conviviale, Pascal et Philo sont super sympa, aux petits soins pour les clients... Très bien pour les Cyclistes qui peuvent laisser leurs vélos en sécurité, se reposer car c'est calme et avoir de TRES bons conseil pour trouver des très bons restos aux alentours...
C'est clair j'y reviendrais

Phil M

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
merci Philippe pour ce commentaire !! ça a été un réel plaisir que de vous comptez parmi nos clients vous et votre groupe pendant ce tour de France 2012 !
Philomène et Pascal

breziers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Atlantic hotel pour une nuit avec un groupe de cyclistes.
L’hôtel dont l’extérieur n'est pas très attirant est charmant à l’intérieur. Les chambres toutes neuves sont décorées simplement et avec goût. La literie est excellente, les chambres bien insonorisées et la propreté est irréprochable.
Les propriétaires sont charmants et très aidants; donnant de très bons conseils pour les restaurants alentours. Nous avons beaucoup apprécié leur aide pour adapter le petit déjeuner à des besoins de sportifs.
Merci encore et nous saurons quel hotel choisir pour notre prochaine visite à Pau.
Florence et Vincent

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
merci a vous deux d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire !!
je ne sais pas ce qui a été le plus difficile ?!!! le lever a 4h30 du matin !! ou la préparation du porridge !!!! votre sourire et votre sympathie ainsi que celle de vos sportifs nous ont permis a tous de passer un agréable moment !!
bonne continuation dans vos projets
rivery
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai découvert cet établissement à l'occasion d'un déplacement professionnel.
Chambres très bien insonorisées, très propres et dotées d'une excellente literie.
Parking gratuit.Petit déjeuner buffet proposant de bons produits.
J'ai fortement apprécié la gentillesse et la sympathie des propriétaires, toujours très attentionnés et disponibles, et de bons conseils en restaurants.
J'y ai passé un excellent séjour et recommanderai cet établissement à caractère famillial sans aucune hésitation.
Merci encore...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
un grand merci pour votre sympathique commentaire !
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un hôtel entièrement rénové par un couple tres sympathique et tres serviable.
Nous y étions avec un nourrisson et la gérante nous l'a même gardé avec plaisir pour que nous puissions déjeuner en couple.
En soirée étape il y a le choix entre 2 restaurants qui se valent, bon rapport qualité prix.
Nous en gardons un bon souvenir et y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2012
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
merci pour votre commentaire et surtout d'avoir pris le temps de le rédiger ! et oui les bébés et les enfants en général me font craquer !!!
bonne continuation dans vos projets......
la direction
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

J'ai découvert ce petit hôtel totalement rénové récemment au cours d'un déplacement professionnel et ai été ravi à la fois par la qualité du service, la propreté, l'aménagement, le calme et l'insonorisation.
Mais c'est surtout pour deux raisons principales que je recommanderai cet hôtel qui mérite son succès :
- La gentillesse, l'hospitalité et la sympathie de l'accueil
- L'exceptionnel rapport qualité/prix
A conseiller.
J'y retourne.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
merci pour votre sympathique commentaire et a très bientôt !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Digne d'un 3 étoiles avec les prix mini-doux d'un 2 ... Chambre cosy, propreté remarquable, accueil très chaleureux.
Bref un hotel où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir.
Ah, j'oubliais ! Merci pour votre accueil synpathique et votre chaleur humaine qui sont des choses simples et pourtant tellement rares aujourd'hui qu'il est important de le souligner !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Que vous dire a part Merci et encore Merci !!!
La Sympathie et la chaleur humaine c'est vous qui nous l'avez apporté en ouvrant la porte de notre établissement avec votre grand sourire ! il n'est pas bien difficile ensuite de vous rendre tout cela !
au plaisir de vous revoir ....
Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

L'hôtel est à la hauteur des commentaires du site !
Il a complétement était refait à neuf, les chambres sont spacieuses, très propres et moderne. La literie de très bonne qualité et le personnel très chaleureux et acceuillant se tenant à votre disposition.
Petit déjeuner copieux, rien à redire et pour un rapport qualité prix imbattable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2012
un grand merci pour votre commentaire ! que nos clients soient satisfaits c'est notre objectif , nous l'avons atteint avec vous et nous en sommes ravis ! au plaisir de vous revoir !
La Direction

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.