“Idéal !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 33 hôtels à Pau
Banlieue Parisienne
“Idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce chaleureux hôtel, récemment rénové et nous avons été enchantés de notre séjour !
Les patrons sont d'une extrême gentillesse, les chambres sont très agréables et bien équipées, le buffet du petit-déjeuner est copieux et l’hôtel est très bien placé.
Notre fils de 16 mois en garde également un très bon souvenir car un petit lit avait été prévu pour lui et la patronne a même joué avec lui pour que nous puissions prendre notre petit-déjeuner.
Bref, nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
nous garderons également un agréable souvenir de votre passage ... en espérant vous revoir l'année prochaine lors de vos prochaine vacances un bisou a votre petit loulou qui est un adorable petit garçon !

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Calme, super décoration réalisée avec beaucoup de goût, équipement moderne et de qualité Super accueil, l'hôtel est super propre, le coin petit déjeuner est très agréable et coloré (super pour bien commencer la journée)
merci à philo et pascal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
merci a vous pour tous ces compliments !!!
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un accueil très chaleureux, un hôtel rénové avec beaucoup de goût , une Soirée étape proposée, Wifi gratuit, un petit dej copieux, bref une halte très appréciée pour les commerciaux ! Et si vous etes en vacances,alors les patrons vous conseilleront avec beaucoup d'enthousiasme! Bref un arrêt obligatoire si vous passez A Pau!

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
merci pour votre commentaire et surtout d'avoir pris le temps de le rédiger
au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage a Pau
lion sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous sommes de nouveau de passage a pau et n'envisageons pas un seul instant d'aller ailleurs qu'a l'Atlantic hotel.nous débarquons pour 5 nuits et retrouvons avec grand plaisir les propriétaires.Tout est toujours parfait et nous avons donc plaisir a y rester car l'hotel est calme et les chambres sont modernes et impeccables.les propriétaires quand a eux toujours aussi chaleureux et sympathiques.Leur exigeance professionnelle fait que tout est agréable durant notre séjour et les petits déjeuners délicieux servis dans une jolie salle colorée vous donne la peche pour la journée.c'est simple apres deux séjours chez eux j'ai l'impression de retrouver une amie....en les quittant nous leurs avons promis de revenir un jour a pau tout simplement parce que nous nous sentont bien dans cet hotel qui a les qualités d'un trois étoile avec cerise sur le gateau la chaleur humaine de ces petits hotels de charme que j'affectionne.bref que du bonheur et pour le coup je les embrasse chaleureusement et merci encore de cette rencontre.viviane

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
merci a vous deux d'avoir de nouveau choisi de séjourner dans notre établissement cela a été un réel plaisir de vous revoir .....
bonne continuation dans votre vie pour vous et votre famille
a très bientôt
Philomène et Pascal
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai découvert et séjourné à cet hotel durant le Tour de France 2012 et sincèrement (j'ai l'habitude, par mon travail de cotoyer les Hotels) Super accueil ... très conviviale, Pascal et Philo sont super sympa, aux petits soins pour les clients... Très bien pour les Cyclistes qui peuvent laisser leurs vélos en sécurité, se reposer car c'est calme et avoir de TRES bons conseil pour trouver des très bons restos aux alentours...
C'est clair j'y reviendrais

Phil M

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
merci Philippe pour ce commentaire !! ça a été un réel plaisir que de vous comptez parmi nos clients vous et votre groupe pendant ce tour de France 2012 !
Philomène et Pascal
breziers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'Atlantic hotel pour une nuit avec un groupe de cyclistes.
L’hôtel dont l’extérieur n'est pas très attirant est charmant à l’intérieur. Les chambres toutes neuves sont décorées simplement et avec goût. La literie est excellente, les chambres bien insonorisées et la propreté est irréprochable.
Les propriétaires sont charmants et très aidants; donnant de très bons conseils pour les restaurants alentours. Nous avons beaucoup apprécié leur aide pour adapter le petit déjeuner à des besoins de sportifs.
Merci encore et nous saurons quel hotel choisir pour notre prochaine visite à Pau.
Florence et Vincent

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
merci a vous deux d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire !!
je ne sais pas ce qui a été le plus difficile ?!!! le lever a 4h30 du matin !! ou la préparation du porridge !!!! votre sourire et votre sympathie ainsi que celle de vos sportifs nous ont permis a tous de passer un agréable moment !!
bonne continuation dans vos projets
rivery
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai découvert cet établissement à l'occasion d'un déplacement professionnel.
Chambres très bien insonorisées, très propres et dotées d'une excellente literie.
Parking gratuit.Petit déjeuner buffet proposant de bons produits.
J'ai fortement apprécié la gentillesse et la sympathie des propriétaires, toujours très attentionnés et disponibles, et de bons conseils en restaurants.
J'y ai passé un excellent séjour et recommanderai cet établissement à caractère famillial sans aucune hésitation.
Merci encore...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
un grand merci pour votre sympathique commentaire !
La Direction

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.