“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 33 hôtels à Pau
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très souriant et familial. Le parking est gratuit et à proximité de l'entrée de l'hotel.
La chambre est propre, bien décorée et calme! le lit est confortable et les draps sont doux...
Le seul bémol c'est la déco vieillote de la salle de bains. (Un rafraichissement s'impose, avec une simple peinture sur le carrelage mural et un dallage pvc moderne au sol, et enlever le bidet pour mettre une étagère...) Mais sinon c'est vraiment très propre et très calme. Situé à proximité de l'autoroute et de l'université. On vous le conseille, si vous recherchez un hotel calme et agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
pour les salles de bain le projet rénovation est en cours !!!
cordialement la direction

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes de Bayonne, nous partons de l'aéroport de Pau, de ce fait nous passons 1 nuit dans cet hotel un des plus près de l aéroport. Cela fait 2fois que nous passons une nuit. Les gérants toujours aussi charmants. A la veille d'un voyage vous pouvez échanger vos idées voyages car eux aussi ont voyagés!!!! les chambres extrèmement propres une literie merveilleuse... rienà redire... nous recommandons vraiment cet hotel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
c'est toujours un plaisir pour l’équipe de l'atlantic hôtel de Pau de lire des remarques aussi agréables ....
merci d'avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire
au plaisir de vous revoir..
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

C'est un hôtel familial très sympa , chambres rénovées avec des gérants d'une grande gentillesse et très serviables.Hôtel très propre, très convivial, à conseiller . Cet hôtel mérite bien plus qu'une étoile, étant commercial sur toute la France, je sais de quoi je parle....
Le petit déjeuner est très copieux. Je vous le recommande.
Patrick et Monique

mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
l'atlantic hotel de pau et toute son équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel très propre et calme à l'entrée de Pau. Excellent petit déjeuner et copieux. Buffet à volonté avec jus d'orange, pain viennoiseries , yaourt fromage céréales et vrai café expresso. Chambre spacieuse avec salle de bain avec douche balnéo. Très bon accueil. Il faut juste savoir que vous payez votre chambre quand vous prenez la clé, c'est très bien car comme ça vous ne perdez pas de temps le matin avant de partir ... 64 euros la nuit avec petit déjeuner et taxe de séjour.

mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
merci pour vos remarques positives nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour a l'atlantic hotel
Condom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un super hotel, avec des chambres rénovés avec gout, de jolie couleurs très propre
Les gerants de l hotel sont vraiment très agréable,sympathique
L hôtel est calme avec en plus un garage pour sationner voiture ou moto
Le petit déjeuner est très bon et copieux
Je retournerais dans cette hotel avec plaisir et je vais le recommander a mon entourage
C'est une valeur sur

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
très agréable de lire un commentaire aussi sympathique ...un grand merci
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

AVis aux voyageurs , que du bonheur dans cet hotel qui mérite un trois étoiles à un tarif plus que correct, une propreté incomparable, un accueil fabuleux, une ambiance cocooning, un emplacement excellent
En bref, en ayant fait plusieurs séjours sur Pau, ce n est même pas la peine de chercher, je vous le recommande!!!
Et ne croyez pas que je suis une cliente facile, j habite sur la côté basque et aime les belles choses...
On s y sent bien comme à la maison,
Bon séjour sur Pau
Monique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
merci pour ce sympathique commentaire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et mon impression est toujours la même : un enchantement !
Les chambres sont simples décorées avec goût, un lit king size très confortable, une couette chaude et légère, des draps vraiment blancs et le summum des serviettes moelleuse !!!
Vous pouvez chercher, vous ne trouverez rien à redire sur la propreté des chambres, des sanitaires, de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est copieux, les produits sont frais.

Bref, un hôtel à l'image des propriétaires : chaleureux et humains.
Un excellent rapport qualité / prix !

mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
un grand merci pour votre commentaire
c'est très agréable d'avoir un retour positif de nos clients
La direction

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.