“Un accueil de qualité, sincère et attentionnée!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France   |
N° 3 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Un accueil de qualité, sincère et attentionnée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel situé à deux pas du centre de Pau reste très facile d'accès. Simple, les chambres ont été rénové dans une déco moderne et sobre. Malgré une insonorisation extérieur légère, on retiendra surtout l'accueil des propriétaires qui a été pour le moins très agréable, spontané et naturel.
De plus, les prix pratiqués et le petit déjeuner sont tout fait correctes. En somme, une étape idéale pour un passage rapide sur Pau!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe. à bientôt dans notre établissement.
Cordialement
La direction

Bourg de Péage
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Enfin un hôtel où le client est au centre des préoccupations .
Les chambres sont refaites à neuves,la literie est excellente. La salle de bain demande à être refaite mais c est super propre. Le petit déjeuner est correct.
Attention : une voiture est nécessaire car nous ne sommes pas en plein centre ville.
Il ne faut pas oublier que le prix pour une personne avec petit dej est de 65 € , ce n est pas cher pour la prestation . régulièrement de passage sur Pau, j y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Nous tenions à vous remercier d'avoir laisser votre avis concernant notre hôtel et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage a Pau !
lion sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous nous sommes rendus pour la troisième fois dans cet hotel et toujours le plaisir d'y séjourner.non seulement les patrons sont agréables et compétents mais la propreté est toujours de rigueur ,les chambres sont rénovées et l'hotel est extrêmement calme.Le petit déjeuner est copieux avec des viennoiseries délicieuses.Les propriétaires sont charmants et attentifs a notre bien ètre bref on s'y sent bien....je vous le recommande.........viviane

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour a l' Atlantic hôtel de Pau

C'est une grande récompense pour nous de recevoir de si bonnes critiques, et cela nous encourage à poursuivre notre recherche de la meilleure qualité de services à vous proposer.

Ce sera toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours a pau
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très souriant et familial. Le parking est gratuit et à proximité de l'entrée de l'hotel.
La chambre est propre, bien décorée et calme! le lit est confortable et les draps sont doux...
Le seul bémol c'est la déco vieillote de la salle de bains. (Un rafraichissement s'impose, avec une simple peinture sur le carrelage mural et un dallage pvc moderne au sol, et enlever le bidet pour mettre une étagère...) Mais sinon c'est vraiment très propre et très calme. Situé à proximité de l'autoroute et de l'université. On vous le conseille, si vous recherchez un hotel calme et agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
pour les salles de bain le projet rénovation est en cours !!!
cordialement la direction
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes de Bayonne, nous partons de l'aéroport de Pau, de ce fait nous passons 1 nuit dans cet hotel un des plus près de l aéroport. Cela fait 2fois que nous passons une nuit. Les gérants toujours aussi charmants. A la veille d'un voyage vous pouvez échanger vos idées voyages car eux aussi ont voyagés!!!! les chambres extrèmement propres une literie merveilleuse... rienà redire... nous recommandons vraiment cet hotel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
c'est toujours un plaisir pour l’équipe de l'atlantic hôtel de Pau de lire des remarques aussi agréables ....
merci d'avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire
au plaisir de vous revoir..
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

C'est un hôtel familial très sympa , chambres rénovées avec des gérants d'une grande gentillesse et très serviables.Hôtel très propre, très convivial, à conseiller . Cet hôtel mérite bien plus qu'une étoile, étant commercial sur toute la France, je sais de quoi je parle....
Le petit déjeuner est très copieux. Je vous le recommande.
Patrick et Monique

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
l'atlantic hotel de pau et toute son équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel très propre et calme à l'entrée de Pau. Excellent petit déjeuner et copieux. Buffet à volonté avec jus d'orange, pain viennoiseries , yaourt fromage céréales et vrai café expresso. Chambre spacieuse avec salle de bain avec douche balnéo. Très bon accueil. Il faut juste savoir que vous payez votre chambre quand vous prenez la clé, c'est très bien car comme ça vous ne perdez pas de temps le matin avant de partir ... 64 euros la nuit avec petit déjeuner et taxe de séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
merci pour vos remarques positives nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour a l'atlantic hotel
la direction

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.