“parfait pour un passage à PAU” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France   |
N° 3 sur 33 hôtels à Pau
Certificat d'Excellence 2014
Cosnac
“parfait pour un passage à PAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les propriétaires sont très sympathiques déjà au téléphone !
Arrivée jusque tard le soir sans problème
Hotel rénové donc prix/qualité parfait pour un 2*: très rare en france de nos jours...
les petits déjeuners complets à volonté sont bienvenus
Sourire et service du début à la fin par les propriétaires ce qui nous rappelle l'ambiance des chambres d'hotes que nous pratiquons plus souvent pour les raisons citées plus haut:
un nuit pour 2 en Aout avec petit déjeuner copieux: 73E
Si vous êtes motard en plus, le patron est membre fondateur de la Mutuelle......

Astuce pour la chambre : pas de clim mais un ventilateur (plus sain qu'une mauvaise clim....) mais l'isolation permet...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour, et nous sommes ravis d'entendre que le confort et la qualité de notre établissement vous aient apporté satisfaction.
toute l’équipe de l'Atlantic hôtel de Pau

Change, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un accueil chaleureux, les responsables de l'hôtel sont 2 personnes tout à fait charmantes, extrêmement agréables. Ce sont 2 personnes qui ont un vrai relationnel.
Le petit plus : un restaurant et un bowling juste à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, et sommes enchantés de constater que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
toute l’équipe d'Atlantic hôtel de Pau
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, qui convenait parfaitement à notre recherche. Le personnel est agréable et à vos petits soins, l'hôtel est situé assez proche du centre, tout en étant très calme. Nous le conseillons sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour, et nous sommes ravis d'entendre que le confort et la qualité de notre établissement vous aient apporté satisfaction.
La direction
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pleinement satisfait des trois nuits passées dans cet hôtel

Accueil chaleureux ambiance générale agréable .
A recommander si vous passez par Pau.
Hotel silencieux petit déjeuner copieux
A se souvenir ++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif quant à votre séjour.
Votre satisfaction restera une priorité et nous souhaitons vivement que vous apprécierez tout autant vos prochaines visites dans notre établissement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel situé à deux pas du centre de Pau reste très facile d'accès. Simple, les chambres ont été rénové dans une déco moderne et sobre. Malgré une insonorisation extérieur légère, on retiendra surtout l'accueil des propriétaires qui a été pour le moins très agréable, spontané et naturel.
De plus, les prix pratiqués et le petit déjeuner sont tout fait correctes. En somme, une étape idéale pour un passage rapide sur Pau!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe. à bientôt dans notre établissement.
Cordialement
La direction
Bourg de Péage
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Enfin un hôtel où le client est au centre des préoccupations .
Les chambres sont refaites à neuves,la literie est excellente. La salle de bain demande à être refaite mais c est super propre. Le petit déjeuner est correct.
Attention : une voiture est nécessaire car nous ne sommes pas en plein centre ville.
Il ne faut pas oublier que le prix pour une personne avec petit dej est de 65 € , ce n est pas cher pour la prestation . régulièrement de passage sur Pau, j y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Nous tenions à vous remercier d'avoir laisser votre avis concernant notre hôtel et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage a Pau !
la direction
lion sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous nous sommes rendus pour la troisième fois dans cet hotel et toujours le plaisir d'y séjourner.non seulement les patrons sont agréables et compétents mais la propreté est toujours de rigueur ,les chambres sont rénovées et l'hotel est extrêmement calme.Le petit déjeuner est copieux avec des viennoiseries délicieuses.Les propriétaires sont charmants et attentifs a notre bien ètre bref on s'y sent bien....je vous le recommande.........viviane

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour a l' Atlantic hôtel de Pau

C'est une grande récompense pour nous de recevoir de si bonnes critiques, et cela nous encourage à poursuivre notre recherche de la meilleure qualité de services à vous proposer.

Ce sera toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours a pau

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.