“comme à la maison” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 33 hôtels à Pau
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

je ne dirai pas parfait pour ne pas sur-évaluer mon avis, mais je me sens presque à la maison quand j'y vais: acceuil presque familial mais respectueux, chambres confortables (j'aime le lit taille XL), de plus les propriétaires rénovent les sdb.
cet hotel à tout pour plaire au voyageur loin de chez lui qui à besoin d'un chez soi.
Pour moi incontournable sur Pau.

• Séjour du septembre 2013
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe .
à bientôt dans notre établissement.
Cordialement,La Direction

Parentis-en-Born, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

propriétaire très accueillant et très attentionné auprès de ces clients chambre très propre et petit déjeuner super à volonté A Recommander
nous reviendrons avec grand plaisir donc si vous allez à Pau arreter vous à cet hotel

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour a l'atlantic hôtel de Pau . Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toute notre équipe ! cordialement
cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel qui est très bine placé pour rattraper l'autoroute. C'est très calme, le parking est sécurisé et fermé la nuit. la chambre était grande et très propre, rien à dire (je suis une maniaque...). la literie était très bonne. Le petit déjeuner était copieux et parfait, très bon et j'y attache une grande importance. le personnel est très aimable et franchement il n'y a rien à redire : le service est de qualité.
Je recommande vivement cet hôtel, c'était parfait !!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite. Télé écran plat, savon et shampooing mais pas de sèche cheveux, mais c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir laissé un si bon avis quant à votre séjour.Votre satisfaction est une réelle récompense pour toute l’équipe.
cordialement
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout ce qui est annoncé est srupuleusement respecté ...mais l'absence de clim (remplacée par un ventilateur du siècle dernier) est totalement rédhibitoire lors d'une nuit d'été particlièrement chaude (mon cas) ! Il est impossible de laisser la fenêtre ouverte même si la tempétaure extérieure est clémente : circulation intense sur le boulevard au-dessous et terrasse de bistrot avec noctambules... Cet inconvénient est totalement annexe avec la fenêtre fermée car l'isolation phonique est excellente. Moralité : Excellent rapport qualité/prix surtout à l'automne, l'hiver et le printemps et avec chambre du côté du parking !
2 autres petits bémols :
* Pas de balayette dans les toilettes
* Impossibilité de prendre possession de la chambre avant 16h ce qui, bien qu'annoncé, est un gros inconvénient lorsqu'on termine son étape plus tôt que prévu et que l'on veut se reposer...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking pour éviter le surplomb du boulevard..
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
cher monsieur,
nous avons bien pris note de vos remarques et vous remercions d'avoir donner de votre temps pour rédiger un commentaire.
en ce qui concerne les ventilateurs ils sont simples mais avec une fonction 3 vitesses et une fonction balayage de la pièce .....et pour la plupart neuf de cet été et pour les autres acheté l’été dernier ...
en ce qui concerne la balayette des toilettes nous avons pris la décision de ne pas en mettre pour une question d’hygiène , le nettoyage et la désinfection des WC sont effectués par nos femmes de chambre..
nous sommes désolés que vous n'ayez pu disposer de votre chambre avant 16h , mais notre établissement était complet la veille et il faut laisser le temps au personnel d'effectuer leur travail afin de vous accueillir dans les meilleures conditions .

Votre avis nous encourage à améliorer nos services, et souhaitons vous retrouver très prochainement à l'Atlantic hôtel de Pau.

cordialement,
La Direction
Cosnac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les propriétaires sont très sympathiques déjà au téléphone !
Arrivée jusque tard le soir sans problème
Hotel rénové donc prix/qualité parfait pour un 2*: très rare en france de nos jours...
les petits déjeuners complets à volonté sont bienvenus
Sourire et service du début à la fin par les propriétaires ce qui nous rappelle l'ambiance des chambres d'hotes que nous pratiquons plus souvent pour les raisons citées plus haut:
un nuit pour 2 en Aout avec petit déjeuner copieux: 73E
Si vous êtes motard en plus, le patron est membre fondateur de la Mutuelle......

Astuce pour la chambre : pas de clim mais un ventilateur (plus sain qu'une mauvaise clim....) mais l'isolation permet...
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour, et nous sommes ravis d'entendre que le confort et la qualité de notre établissement vous aient apporté satisfaction.
toute l’équipe de l'Atlantic hôtel de Pau
Change, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un accueil chaleureux, les responsables de l'hôtel sont 2 personnes tout à fait charmantes, extrêmement agréables. Ce sont 2 personnes qui ont un vrai relationnel.
Le petit plus : un restaurant et un bowling juste à côté.

mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, et sommes enchantés de constater que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
toute l’équipe d'Atlantic hôtel de Pau
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, qui convenait parfaitement à notre recherche. Le personnel est agréable et à vos petits soins, l'hôtel est situé assez proche du centre, tout en étant très calme. Nous le conseillons sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour, et nous sommes ravis d'entendre que le confort et la qualité de notre établissement vous aient apporté satisfaction.
cordialement
La direction

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.