“A fuir ... accueil glacial ... Hotel sans charme” 2 5 étoiles

Atlantic Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France   |
Classé n°3 sur 34 hôtels à Pau
Royan, France
“A fuir ... accueil glacial ... Hotel sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel peu accueillant du fait de son gérant très peu aimable : ce monsieur m'a fait la critique (dès mon arrivée) que, ayant réservé sur un site tiers, il devait verser une commission... que j'aurai du lui téléphoner en direct pour lui faire cette économie, etc. J'ai carrément eu la leçon ! Est-ce mon problème ? Clairement non. De plus, ce qui est particulièrement détestable, il m'a été demandé de régler ma chambre immédiatement : les hôteliers comprendront-ils un jour que cette pratique est particulièrement détestable : ils ont peur que je parte sans régler ma chambre peut-être ? En plus, étant fatigué, j'ai voulu manger dans ma chambre... eh bien, non, on ne peut pas dans cet établissement ! C'est pénible. Enfin, l’hôtel est sans charme dans un quartier un peu moyen je trouve et sur un boulevard passant. On sent vraiment que les gérants sont à l'euro prés (la déception était à peine masquée lorsque j'ai indiqué ne pas prendre de petit déjeuner !). Bref, si vous n'avez pas envie de vous énerver et que vous aimez passer des séjours tranquilles... réservez dans un autre hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
mougenet, Gérant de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
bonjour Monsieur,
vous avez réservé via une agence de voyage a qui effectivement nous reversons une commission et lors de votre arrivé vous me présentez une carte de fidélité du groupe citotel auquel nous sommes affilié.... ce que j'ai tenté de vous expliqué c'est que les points de fidélité citotel sont attribués aux clients qui réservent en direct ou par le site Citotel ou par notre propre site et cela ne vous a visiblement pas satisfait et oui cher Monsieur comme tout bon commerçant je fais attention a l'argent qui rentre et qui sort de ma poche !!!!
vous m'avez affirmé avoir obtenu des points par d'autres hôteliers faisant parti de ce groupe ce qui est totalement faux puisque j'ai eu la possibilité de vérifier vos dires.... c'est pas très joli de mentir !!!! ...J’espère que vous avez pris un grand plaisir a critiquer notre établissement !!! Le client est roi.......
mais il ne faut pas prendre le commerçant pour une vache a traire !!!!
!Cordialement LA DIRECTION

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Les chambres sont très propres, refaites récemment à neuf.

La literie est assez ferme.

Malheureusement il n'y a pas de climatisation et le bruit de la rue peut empêcher de dormir avec les fenêtres ouvertes.

L'accueil est très sympathique et l'hôtel bien situé en entrée de ville, à quelques minutes en voiture du centre ville.

Attention pour ceux qui comme moi aiment se faire livrer à manger, il est interdit de manger dans les chambres ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire
n’hésitez lors de votre prochain passage a nous demander une chambre coté cour si vous êtes sensible aux bruits de la ville
cordialement LA DIRECTION
Bonlez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petit hotel convenant très bien pour une nuit d'étape. Bon, il est vrai que la façade est vieillotte mais une fois à l'intérieur l'ambiance est agréable.
A noter le personnel vraiment agréable et prévenant !

Prix,
Situation,
Parking privé,
Buffet petit déj,
Personnel agréable.

Façade défraichie,
Salle de bain vieillotte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

bon goût, propreté, accueil chaleureux. Je ne suis déçue de ce séjour. La literie est très confortable, le site est calme et les chambres sont spacieuses.Une salle de fitness est disponible gratutiement et en bientôt une piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chenoise
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel agréable et très propre, très bon accueil, très bonne literie, bon petit-déjeuner, parking, ce qui est assez rare en centre-ville, à 2 km du centre de Pau, mais très facile à trouver, idéal pour un week-en en ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Narrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel propre, mais chambre très petites. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuné est un peu léger . L'hotel a été rénové récemment donc la décoration est propre et moderne. Ne pas se fier l"architecture extérieur qui est un peu vieillotte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tarragone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel de très bonne qualité. Accueil chaleureux. Chambre et salle de bain fantastique et petit déjeuner plutôt complet. Le tout pour un prix plus que raisonnable. J'ai apprécié également le parking (gratuit).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Hotel

Adresse : 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.