“vraiment un très bon hotel économique !” 5 5 étoiles

Atlantic Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France   |
N° 3 sur 35 hôtels à Pau
Caen, France
“vraiment un très bon hotel économique !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très facile à trouver, un grand parking " peinard ", un gérant super sympa, et des chambres très propres ( WC séparés )
Aucun bruit de l'extérieur car en retrait de l'avenue Jean Mermoz, plutôt passagère .
Petit déjeuner au self-buffet avec tout ce qu'il faut, et même 5 fruits frais différents à volonté .
61€ + 8€50 + 0,75 " J'achète "

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel facile d'accès depuis le centre de Pau et d'un bon rapport qualité/prix. Accueil très cordial, lit confortable, WC séparés de la salle de bains, garage souterrain fermé. Petit-déjeuner d'un bon rapport qualité/prix également.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Très bon hôtel!!! cela change des chaînes industrielles que l'on trouve dans les Zi des grandes villes....
chambre refaite à neuf, lit confortable,
petit conseil : prenez une soirée étape avec le restaurant le " fer à cheval"... c'est excellent!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Chambres petites, salle de bain avec support bois dans bac de douche un peu suspicieux et cache misère.
La soirée étape propose un dîner au bar restaurant d'a coté. On a l impression de dîner au bar PMU du coin. Bref la déprime je ne reviendrai pas.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
mougenet, Propriétaire de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement...

juste une précision nos chambres font 16 mètre carré avec salle de bain et wc séparé et
si vous aviez pris la peine de soulever le support en bois du bac a douche vous auriez pu constater que la propreté et irréprochable ...support en bois qui est en tek et que nous avons installé pour le confort de notre clientèle donc rien de suspicieux et encore moins cache misère..
Pour ce qui est du diner de votre soirée étape nous sommes désolés que l’établissement proposé vous est déplu a ce point ,nous travaillons avec 3 restaurants partenaires qui sont complètement différents et pour lesquels nous avons toujours de bon retour clients
cordialement
La Direction
Tegueste
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Hotel à 5 minutes du centre ville, l'aspect extérieur n'est pas génial, mais à l'intérieur on trouve un hotel rénové, moderne et très accueillant. La chambre pour deux adultes et deux enfants c'est super, et le prix est très raisonnable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Je sais, l'aspect extérieur n'attire pas forcément, car les bacs à plantes du deuxième, ne sont pas fleuris et donc cela fait un peu bloc de béton. (en parlant de béton regardez le bâtiment de la caisse d'épargne qui est en face!) . Cependant, dés que vous serez entrés, le sourire de monsieur ou madame Mougenot, apaisera toutes vos craintes et ensuite, vous pourrez voir que toutes les chambres sont rénovés, et je crois que le second étage verra ses salles d'eau modernisées (même si pour nous, elle était du niveau 2*) . L’intérêt de cet hôtel est encore d'avoir un grand parking, d'être facile à trouver, et de se situer près du centre de Pau ( quand même 1/2 h à pied, mais en voiture vous tomberez sur le grand parking gratuit). Pour nous les chambres, peut-être petites, sont agréables, ( nous n'avions aucun soucis avec le bruit) mais en effet, si un coffre, l'airco l"été et un frigo s'y trouvaient se serait le top. vous y trouverez un xc séparé de la salle d'eau, ce qui est assez rare car nous sommes toujours dans un 2*.
La nouvelle salle pour les petits déjeuners est très sympa, et les produits très satisfaisants en qualité et quantité.
NB : vous pouvez toujours essayer de négocier les prix!!
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : second étage, coté parking, au bout du couloir
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Je recommande fortement cette hôtel
Cela fait plusieurs fois que j y retourne et j'en suis toujours autant satisfaite
Il est vraiment très bien situé, les chambres ont été refaite entièrement avec goût avec de grand lit très confortable
les responsables sont d'une grande gentillesse et très accueillant
Petit déjeuné parfait et le petit plus le garage moto

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 222 av Jean Mermoz, 64000 Pau, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels familiaux à Pau
N°2 des hôtels d'affaires à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Pau
Atlantic Hotel Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.